22/06 paris LET ME OUT(swe) + STEVE AND THE ALCOHOLICS (swe) + guest

LET ME OUT (suède)
http://www.myspace.com/letmeouthc
Entre 7 seconds, Dag Nasty & Gorilla Buiscuits

STEVE AND THE ALCOHOLICS (suède)
http://www.myspace.com/steveandthealcoholics
Entre Set Your Goals & Daggermouth

• Guest (Paris)

22 JUIN 2010
CHIQUITO
M : Ménilmontant
19h
6 euros.

Flyer au top !

haha c coool tu fais jouer un de mes groupes :wink:

Ah bon tu joues dans quel groupe ?

http://www.myspace.com/feuzeulbooking

c’était une boutade PAF, je sais bien …

ah on sait jamais, il y a souvent des groupes étrangers qui cherchent dans le dos/en parallèle de leur tourneur par manque de confiance.

C’est Ju qui a geré

La description de Steve :tt2: et Let Me Out c’était super l’an dernier à Toulouse.

Sinon super date, elle est faite pour moi.

<3 le flyer !

en plus y’a jessica simpson en perruque rousse qu’est amoureuse de GONZ pendant que godzilla nique des martiens qui veulent faire une attaque, mais courtney love est sensible au rayon laser de Godzilla alors elle a mit ses lunettes, Charlie se promène tranquillement comme dans tout les dessins Il sourit comme d’hab, il a pas trop peur quoi, il est peinard. Spiderman pense qu’il va pouvoir niquer la race de Godzilla. Le chanteur de Green Day porte un masque, il pense qu’il passera incognito mais manque de bol dans son groupe maintenant il a le mec de twilight, bon alors du coup Godzilla, sympa, ils les défends des martiens qui veulent leur laserifier la gueule. Le petit soleil qui va bien dans un coin comme pour tout bon dessin qui se respecte. Enfin Ju expliquera mieux l’histoire mais en gros c’est ça.

tu vas à total abuse ? à ginger ? si oui, y’a moyen que t’y amènes la ou les tapes ?

arghh en fait ca tombe en même temps qu’ IMTM à Caen :confused: je n’ai jamais de chance avec vos concerts.

c’est SUPERMAN et non SPIDERMAN!!! JU va te péter les dents si tu dis des trucs comme ça!!!

Comme c’est nul Steve And The Alcoholics, la première du player nous fait croire à du cool mais putain après ça devient de plus en plus nul. Et ce nom, encore plus cheum qu’Every Second Week.

a total abuse ouais carrément, enfin tu me diras.
J’ai hésité Cécile entre les deux, j’ai hésité…
C’est vrai que le nom est vraiment pas terrible …

ouais j’aime bien les groupes de merde, un jour faudra qu’on vous fasse jouer avec ton nouveau groupe. :wink:

à part ça normalement ce sera avec Unlogistic, on attend juste qu’ils nous confirment bien leur participation.

[quote=« xJUx »]
ouais j’aime bien les groupes de merde, un jour faudra qu’on vous fasse jouer avec ton nouveau groupe. ]
Ouais mais nous c’est même pas carré en plus. Non mais réellement, pour une fois il n’y avait rien de gratuit ou quoi que ce soit, je sais pas, j’écoute le premier morceau je fais, coold du Daggermouth bien fait et sans aller trop dans les clichés, et ensuite, bim ça devient de la merde.
Faut pas se vexer on dirait jackie sardou.

On te fais jouer quand tu veux Joueplusvite.

moi c’était juste gratuit parce que ça me faisait DliRé, tkt, je suis pas vexé.
moi j’aime bien même si c’est pas non plus le groupe du siècle non… mais en live maintenant ça doit être frais.

gros bisous.

Julien Virgos.

Vincent likes