23/01 @ Limoges : The Ditch + Limoges Bastard Club

[size=84]Vendredi 23 janvier 21h00 à La Fourmi[/size]

1ère édition de la Oldschool Hardcore Punk Party, avec au progamme The Ditch. Formé fin 2006, ce combo stéphanois est composé de Clairette (homemade, downhill), Seb (switchstance, homemade), Kiki (homemade) et Coach ( switchstance, erevan, eis) et est fortement influencé par la scène HxC 80 et punk rock des 1ères vidéos de skate (Powell et h-street entre autres).
Ils seront accompagnés par les locaux de Limoges Bastard Club et leur hardcore ravageur. Se joindra à cette soirée DJ KIDxHARD, et ses galettes (vous l’aurez compris) résolument hardcore.

Un stand de disque et fanzine made by Undersounds vous permettra de trouver le disque ou le livre hardcore/punk qu’il manque à votre collection.

YO!!! Pull up! Pull up!! c’est vendredi :slight_smile:
l’affiche est pas une grosse affiche mais THE DITCH mérite le déplacement car c’est résolument punk-hxc ala 80s donc ramène ta board pour slammer sur les teutés ^^
je passerais sur LBC… lol
et pis y’aura du mix pour égayer tes oreilles avec au menu:

  • blind test avec des galettes old school, youth crew, modern hxc…
  • battle de moshpart lessons
  • concours du meilleur pit
    donc si sur l’affiche t’as pas vu marqué FLOORPUNCH, TRUE COLORS, TURNING POINT, BOLD, CHAIN OF STRENGTH, NO TURNING BACK, AYS, KINGDOM, PROJECT X, SPORTSWEAR, ASA, JUSTICE, RTTM, YOT, WARZONE, … c’est normal mais ils seront aussi là :smiley:
    donc viendez pour passer une bonne petite soirée!!!

UP ! C’est demain ! :scooter:

:rockon: yo!!! c’est ce soir en espérant que la mixette marche pr ma part pour vous régaler de mes galettes préférées ^^ parce que hier soir y’a eu embrouille au sound-system avec les schmitts lol

Bon courage mais je pense que vous allez être environ 10 et que tu seras tout seul à participer à ton blind-test hardcore

J’espère me tromper

ahah!!! pas loin :wink: lol
40 entrées car en plus de ne pas avoir une scène hxc sur Limoges il y avait bon nombre de gens qui sont allés voir Frustration à Tulle, fuck!!!

  • THE DITCH est un groupe à voir car zik et set super véner, son old school et rapide comme on en veut et ce sont des gens super sympas et intelligents!!! ça fait trop plaisir. Donc à soutenir :smiley:
  • pour ce qui est du blindtest j’ai fait ça avec les THE DITCH ^^ et c’était bien sympa. le grp de la soirée fut HAVE HEART hihi!!!
    et en plus on remet ça ce soir car ils ont gagné le droit de jouer au Teddy Beer en espérant que les condés ne regazent pas lol
    gros MERCI aux THE DITCH ;D

okkk !!! looool kikooo :wink: