23 mai Paris : crossing the rubicon,La Faune,Why not .

CTR a u un concert annulé sur paris alors j’UP celui-la .

En raison d’un imprévu professionnel , un membre de Crossing the rubicon ne pourra pas être présent ce soir la , donc nous cherchons un groupe ramenant du monde en tournée ou non , de paris ou non , pour assurer la tète d’ affiche . notre système d’organisation est simple , on met une caisse a l’entrée et la tête d’affiche repart avec la caisse , les quelques euros du bar serons pour de défraiement du groupe normand. avec ce système le groupe tête d’affiche se paye sur le public qu’il amène .

mes contacts : MP ou lafaune@hotmail.fr .

ça veut dire que tu fais pas de promo ?

bah si y a un chouette flyer.

lol
tocar

niveau promo a part l’acharnement sur les pages myspace ( pas facebook , j’aime pas ) , poses d’affiches sur les lieus de concerts parisien un peu avant , et annonces sur les forums je vois pas trop quoi faire d’autre , concernant le mode de paiement je trouve ca assez saint en fait , ca veux dire que même devant une salle molle du genoux de 30 personnes , CTR se serait fait 150€ , pour un concert a paris d’un groupe de paris vous trouvez ca pas correct ?

En même temps, Crossing The Rubicon, tu leur files une bouteille d’eau, ils sont contents. Garde la thune pour t’acheter un graphiste.

Tu parles du catering standard de Bad Bear?

Non ! Ça c’est le catering paxx.

Ha bon?

Je te laisse le dernier mot.

Le dernier mot est: BOSSE!

un bon flyer pour moi c’est une page blanche avec toutes les infos en gras ARIAL bien lisible , donc bon je suis pas allez a l’extrême de mon raisonnement j’ai mis un fond t’as vus je fais des efforts :wink: