vont-ils juste augmenter le prix des bières et faire une nouvelle série de t-shirts pour fêter ce sursis ou vont-ils enfin se décider à réparer / nettoyer les chiottes et curer cette putain de fosse à purin qui leur sert d’égouts et qui empeste tant la merde ?
je ne vis pas dans ce lieu et je le soutiens déjà en allant à plein de concerts, signant les pétitions et en achetant les bières chez eux plutôt qu’au Franprix juste en dessous alors que c moins cher. j’ai déjà bien assez à m’occuper de chez moi. j’adore cet endroit, étant un garçon les chiottes ça me gênait pas trop mais là l’odeur d’égoûts c’est à la limite du soutenable
tu sais je pense qu’ils sont autant victimes du niveau d’incertitude qui règne sur leur situation, voir plus encore.
Je pense qu’ils ne savent jamais vraiment pourquoi ca continue et jusqu’à quand. au bout d’un moment, quand t’es préparé à te faire virer d’un squat, même si les flics te dégagent pas, tu finis pas lacher sous le coup de la pression que ca implique… au final, pas faire de travaux, ca montre qu’ils ont laché en partie, et se motiver à réparer des trucs alors qu’on sait pas si ca en vaut la peine, c’est compliqué.