[24/11]WORRIERS (USA) + MALADROIT + NGNG + MIKEY ERG (USA)

• [size=150]WORRIERS[/size] (Punk rock / NEW YORK - BRISTOL - NEW BRUNSWICK / No Idea Records)

WORRIERS est un nouveau groupe « all-stars » de New York formé par Lauren Denitzio, artiste engagée, féministe et également chanteuse dans THE MEASURE. Elle s’est notamment entourée dans ce nouveau projet de Rachel (BRIDGE AND TUNNEL), Lou (CAVES) et Mikey (THE ERGS, THE MEASURE… et beaucoup d’autres groupes). Ils ont sortis un premier 7’’ en 2011 sur No idea Records et viennent en Europe avec un nouveau LP sous le bras, intitulé « Cruel Optimist », qui sortira sur Don Giovanni Records et qui s’annonce mortel !

worriers.bandcamp.com/album/past-lives-7

• [size=150]MALADROIT[/size] (Pop punk / PARIS)

Pop punk parisien, qu’on ne présente plus, entre The Ergs!, Off with their heads et the Queers avec des membres anciens et actuels de Guerilla Poubelle, Dead Pop Club, Mon autre groupe, M-Sixteen, Crossing the rubicon, Jedethan… It feels like summer in November!

guerillaasso.bandcamp.com/album/la-f-te

• [size=150]NO GUTS NO GLORY[/size] (Punk Hardcore / Valence)

Punk Hardcore influencé par Lifetime, Dillinger Four, Crime in stereo avec des membres actuels et anciens de Backsight, Bad chickens, Sons of bouddha, Haute Couture, Horror Vacui, Woodwork…

nogutsnogloryhc.bandcamp.com/

• [size=150]MIKEY ERG[/size] (Pop punk / USA)

Mikey, le chanteur des mythiques THE ERGS, fera également une petit set en solo !
Gros sing-along en perspective

mikeyerg.bandcamp.com/
theergs.bandcamp.com/

DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013

20h00, 6 €

La Mécanique Ondulatoire
8, Passage Thiéré
75011 PARIS

METRO BASTILLE

2 Nouvelles chansons trop belles de WORRIERS qui seront sur leur nouvel LP « Cruel Optimist » (Don Giovanni Records):

Cruel Optimist: soundcloud.com/don-giovanni-rec … l-optimist

Best Case Scenario: soundcloud.com/don-giovanni-rec … e-scenario

[video]http://www.youtube.com/watch?v=NLQ9ChHbidE#t=25[/video]

Pour celles et ceux qui n’ont pas encore vu ce chouette clip et cette très bonne nouvelle chanson de BITPART

:icon27:

Clairement, le nouveau WORRIERS s’annonce trop beau !

Carrémment!
La chanson Cruel Optimist est top

:em0400:

L’affiche est au top !

j’ai écouté l’EP de Worriers, c’est sympa, mais avec un line up pareil on pourrait s’attendre à franchement mieux quand même…

Je suis d’accord avec Nab, faut y arrêter.

On parle du nouveau LP en fait.

L’EP date de 2011 et c’est vrai qu’il n’est pas fou.
Par contre les nouveaux morceaux sont vraiment bien, jetez donc une oreille à la chanson « Cruel Optimist » bande de haterz

A l’époque de l’EP, le line up c’était avec un mec de Night Birds pour l’anecdote.

Ca sera mortel, fuck the haters ouais. Même si le EP est bof ce sera génial, c’est sur. Et dans deux ans au deuxième album vous serez tous à chialer votre race de pas les avoir vu et Gonz et moi on rigolera bien.

CA CLASH VNR PAR ICI

Comment tu leur a bien remis les pendules à l’heure lol
Si Cora et Nab viennent au concert vas y avoir baston grave

pas dviolence déjà izont pa dgout alor jvé pa leur mettre la mizer en + la vie sen chargera lol

Trop chaud Paris, ya du beef dans l’air. Je télécharge l’album, si ça me plait j’irais les voir à Lyon avec Astpai, mais je prendrais soin de partir avant les Flatliners quand même…

Fait gaffe, le karma fait que tu vis à Caen, t’es déjà en négatif là.

molo sur les john josepheries, on est civilisé ici on croit pas à tes trucs de sorciers là

et z’aurez une médaille.
http://www.youtube.com/watch?v=xqkar6FEulI

T.U.B.E. !! je suis le seul à trouver ça très Leatherface ?

C’est clair, comment il nous prends DE HAUT.

HAHAHAHA