[25/01] Smash The Statues + Free Ly Jass + Piss Me Off @ Le Pix

petit concert de type sympa ce dimanche 25 janvier au Pix :

Smash The Statues (punk-hardcore assez excellent à la Strike Anywhere, Propagandhi - HOLLANDE)

  • Free Ly Jass (post-hardcore avec Narindra ex Asthenia et Ophée Unlogistic - PARIS)
  • Piss Me Off (punkrock mélo à l’ancienne, ex Nothing New, Taste It, Kill The Riot - PARIS)

18h-22h30
5 euros
Le Pix : 49, rue Pixérécourt Paris 20e métro Télégraphe (L11)

Smash The Statues

j espere que ca va commencer en retard.

et rammener vos bieres, les patrons sont tjs les memes batards (en attendant les nouveaux au 1er fevrier), ils majorent soir de concert et sont plutot pas aimables.

:shifty:

t’inquiete ca commence toujours a la bourre.
sinon, nan ramenez pas vos bieres, j’ai pas envie que ca me retombe sur la gueule.

C’était bien ?

il y a un petit report sur le blog de Rad Party, il me semble.

ah bon y’avait des gens ?! je les ai pas vus…

à ce point ? monde de merde. L’an prochain, je viens à Paris redresser le score.

sinon, c’etait carrement bien. piss me off plutot prometteur, free ly jass bonne surprise et smash the statues grosse claque comme d’hab.
le patron est un individu plus que detestable, il a tire la tronche toute la soiree, le concert a ete a 2 doigts d’etre arrete voire de pas commencer. mais heureusement, un nouveau reprend le bar le 1er fevrier.
et un grand merci a PAF pour l’aide logistique et financiere. :sorcerer:

On a joué avec eux en Autriche et en Allemagne … Tom m’a dit s’être fait piquer des trucs à ce concert. T’as eu des news Matt’ ?

houla je suis pas au courant, ca m’etonne qu’il ne m’ait rien dit.

ah bah oui, c’est malheureusement vrai, ils se sont fait tirer 2 lecteurs mp3 et un chargeur dans le backstage, sans grande valeur apparemment mais ca fait bien chier. pourtant y’avait pas grand monde a ce concert. putain ca me venere trop que ca puisse arriver a un concert de punkrock, les groupes galerent pour pas perdre de thunes, les orgas en perdent…

J viens d’écouter qq mp3 du futur ep de piss me off c’est de la bombe bébé.