[25/11/07] High Five Drive +Thump + For A Second @ Le Rocher

UP c’est demain!

Les guests enfin révélés :sorcerer:

c est ce soir !!!

ouai !

J’espère pour vous que ça va marcher. High Five Drive est vraiment un super groupe !

concert tres sympa. c’ets vraiment cool le rocher ca merite de sortir de paris.

FAS : trop bien surtout le bassiste et ses supers balgues

Thump : grosse découverte pour moi. sur cd ca casse bien le cul. sur scene ct vraiment pas mal même si les dual rectifier dans une petite salle c un peu tout much pour mes oreilles. mais bonne patate, bon jeu. un groupe à suivre.

HFD : pas trop ma tasse de thé mais garçons gentils et chansons très sympa. bonne fin de concert sur iron maiden;

belle soirée merci a chris axx et nico !!

putain les réactions sont vraiment nombreuses ça fait plaiz’ : /

Si tu veux des reactions, joue dans un groupe de hardcore au Klub :tooth:

Si j’avais été sur Paris, je suis sûr que j’aurais kiffé! :yes:

Ouais ca aide pas de pas faire de la musique à la mode, de jouer le dimanche quand les gens sont à ikea, en repet ou en angleterre.

Pas pu venir, je vous verrais la prochaine fois fab, je pense que H5D ça devait être sacrément bon quand même ?
Y’avait du monde un peu ?

ben le plus surprenant c’est qu il y avait du monde. ct pas wembley mais la salle était remplie. HFD ct sympa. ouais.

ah cool. je culpabilise moins de pas etre venu du coup.

fab ne m’en veux pas stp…je t’offrirai un t shirt heroes pour la peine :slight_smile:

t en as un ???

nan mais je m en fous de qui est venu ou pas. je voulais juste avoir les réactions des gens qui étaient là bas. C’est pas comme si on jouait tous les 15 j au Klub…

mode ?

Ou est le rapport ???

Je ne pense pas que fab visait quiconque en particulier en parlant du klub (enfin je crois).

Il veut juste qu’on reconnaisse son talent de one man show et mec trop cool.

Hig 5 Drive c’était comment dire… intense, bourrin, un putain de chanteur énergique, un bassiste bondissant qui a failli péter une tête d’ampli, mais quelle pattate putain, le guitariste solo un peu plus calme, mais très bon niveau, et un batteur survolté, un autre niveau, une sorte de frénésie sur la batterie assez hallucinant à voir.

Bref que du bon, merci à axx (même si je lui pète la gueule quand il veut) à chris et aux groupes pour la soirée fort sympathique.

Mais putain high 5 drive, quelle claque monstrueuse !!

Leur premier ep dans les écouteurs ça fait du bien par où ça passe !!

L’espace d’un instant j’y ai vu qqs ressemblances

Ben tu t’en fous un peu non ?

Faire des concerts c’est cool et c’est le but.

Chercher la petite bête dans un post ça ne t’apportera rien.

Hellvis : j’ai promis d’être sympa à fab, je m’y engage.

Certes je m’en fout, je cherche pasde petites betes, mais juste à comprendre.

y a rien a comprendre. Je vois même pas pourquoi tu te sens visé.