25 Ta Life demain

Juste une question… On peut rentrer avec un appareil photo à la Loco ou c’est tendu? :slight_smile:

non ce thread n’est pas bidon… Pour essayer une esquisse de réponse, je ne crois po avoir été fouillé à Converge donc je te dirais que c’est bon pour ramener un appareil mais ne me poursuis pas en justice s’il te le confisque c tout.

au pire ils te le rendront à la fin!

tu as leur numéro? appelle!!!

à+
ALF

Pas bête. :slight_smile:

ça va moulinet sèvére ce concert :astonished:

ils fouillent une personne sur 3 ou sur 4…
Mais font des consignes pour les appareils photos je pense…

à dillinger ils fouillaient personne, et encore moins les filles

Tu le caches dans ta chatte … on m’a dit qu’il y avait de la place ! :smiley:

Intéressant. Si t’en as d’autres comme ça hésite pas à m’en faire part, c’est très enrichissant.

il est a combien le concert ?
si on se cache dans les toilettes on peut aller en boite ou pas ? ou c’est une autre salle ?? (c’est sérieux …)

pathétique…

à+
ALF

malgré toutes nos enguelades passées et nos divergence actuelle, je dois dire que je suis bien d’accord avec toi. boutons l’ennemi en dehors des murs de homelinus.org.

Ouais ! Un petit gars du chnord represente !! Putain t’a chopé ça dans gti mag ou dans la feuille d’info des ultras du rc lens ??

ps : g rien contre les gens du nord ! ct juste pour la blague ! G juste jamais lu un truc aussi con sur warmzine, venant d’un mec normal j’aurais dit un truc genre « ouais c grace à ma bitte », mais là vu le contexte actuel, pff ! Et pourtant ceux qui me connaissent savent que g de l’humour, même si c contre ma copine, qui peu se défendre tout seul soit, mais là ça aurais été contre niania, riri ou fast aly ça aurais été pareil, yogi avais raison, beaucoup trop de sexistes pour warmzine !

je pense pas etre un gros sexiste mais je sais toujours pas a combien il est le concert ! :smiley:

j’ai été fouillé bien 5 minutes à Jr Ewing, Terror, Dillinger and Co, jusqu’au fond du paquet de clopes…

15 euros =)

C’est paske t’es passé juste derriere une quinzaine de mecs venus pour JR Ewing, donc evidemment ils ont du croire que tu avais planqué du matos pour tout tes potes en moule burnes

michel leeb??nan sérieux t’es dur…

ben hier c’etait tres « oldschool circle pit » :smiley: