25 Ta Life demain

Ouais ct trop ça, ambiance old school circlepit et tatanne toi la gueule !!! ça m’a pas foutu super à l aise ce genre d ambiance, limite un peu extremiste sur les bords, jai pas compris mais jai vu des signes bizarres ds le pit venus de gros neusk pas beaux du tout.
Mais bon, jet de sex c’était dla grosse boulette !! et goose est toujours aussi beau, dsl mec au fait jtai pas dit au revoir :frowning: jtai pas trouvé et jdevais me chéra donc voili mais je :lover quand meme

j’avoue c’etait chelou de temps en temps
sinon j’ai eu (et je l’ai toujours) un probleme : comment differencier a coup sur un neusk et un guy tooffe parce que serieux ce soir j’ai eu un peu de mal

Il sont beaux

Mais j’ai préféré Jetsex …

Hey louise, je savais pas qu’il te manquait deux dents! T’as l’air d’en chier sur la photo en tous cas! lol

Ben ouais c’est pasque j’ai mis le retardateur pour prendre la tof et fallait que je me dépèche pour être dessus alors j’ai l’air fatiguée!

Jetsex excellent, pourtant je prefere le HxC mais c’etait le groupe le plus carré de la soirée.
Sinon ben pour les neusk, je pensais pas qu’avec le prix des consos de la Loco ils arriveraient quand même à se bourer la gueule! :-/

en tout cas hier à dunkerque ils ont bien joué!
(désolé je suis une campagnarde, j’ai jamais l’occasion d’aller sur paris…mais j’assume!)