27/11 @ LYON - La marquise - SELENITES / ALEA JACTA EST / NORMAN COX / 8 SINS

ca défoncait ! grosse soirée et très bonne ambiance.

Vraiment bien cool ouai

[quote=« FranckyTown »]
Putain Rémi, t’es toujours aussi agréable avec nous, ça fait toujours plaisir… Il faudrait peut être que tu te remette en question de temps à autres car nous, nous le faisons régulièrement. Tu sais on a jamais arrêté de travailler: notre musique, notre son, nos compositions, notre technique… Jai toujours appris que lorsqu’on était sûr de soi c’est que l’on avait arrêté de réfléchir. Alors soit tu nous apporte un minimum de soutien en nous laissant notre chance, soit tu te trouve un autre groupe sur lequel déverser ton aigreur, soit tu la fermes et tu ne prononce plus jamais notre nom parce que ça nous aide mais alors pas du tout… Ne reste pas à l’image de cette scène]

Et toi t’es pas foutu d’écrire mon prénom correctement, mais t’es pas le seul.

A quoi ça va me servir de me remettre en question ? Je dis clairement que je supporte pas votre musique, c’est tout. Si ça doit te choquer, alors tant pis.
Je vais te dire ce qui m’a choqué.
C’est quand après le concert d’In Blood We Trust au Lyon’s Hall, Olivier et moi avons du rentrer à pied jusqu’à chez lui car tous les pseudos membres du LFK se sont barré pour profiter d’une bonne nuit de sommeil plutôt que de nous déposer en voiture. Personne non plus pour l’aider à ranger après le concert.

Tu vois, c’est ce genre d’attitude qui m’aide à connaitre les gens. Et dis toi bien que toi et toute ta clique de baltringues, j’en ai rien à branler. Puis comme en plus vous faites de la musique qui ne me plait pas, tu penses bien que je ne vais pas me priver. Et comme l’a dit jackie, si tu ne veux rien lire de négatif à propos de ton groupe, tu peux oublier les forums, les zines et les blogs.
Cordialement,
Rém[size=134]Y[/size]

J’ai vu que Alea et c’était mortel comme d’hab. Groupe carré. Les petits karaté Kids nous ont donné du rêve