28/03/09 - DERNIER CONCERT SLING69

MODERN LAVAL IS WAR

Je vous le dit d’avance il est pourri le nom.

Je pense qu’on va l’appeler MEDICOPTER vu qu’HELIPORT c’est déjà pris ! :chinese:

bling bling 182 ???

Il y a un prix ?

6€. Et ça commence à genre 20h je crois. Y a deux groupes avant nous et un après.

D’accord, merci. :cowboy:

Grange, Kayasse, Herbert = <3

Show torché en quelques minutes, trop courtes. Plein de larmes, de câlins, de bisous et hop ça repart avec un nouveau groupe au nom incompréhensible.
Ouais c’était un peu pédé comme soirée.

Dégoûté de pas avoir pu venir :frowning:
bisous

Soirée dédiée à un motard décédé…
FAKE: après l’hommage, la chanteuse du premier groupe (un groupe de fin college/début lycée comme on en connait tous) se sent un peu trop chaude, ambiance Bercy, les mecs au premier rang pleurent encore leur pote et là: « ça va tout le monde? »… « vous êtes surs que ça va? » l’horreur. Reprises prévisibles de another brick in the wall à song 2, un coup de nirvana, quelques compos aux paroles en français nous rappellent que les relations entre un garçon et une fille, c’est pas facile (sur 5 chansons).

Deuxieme groupe: ouais pareil mais en plus vieux et que des mecs donc on tape plus dans le Isabelle a les yeux bleus, les mecs ont déjà plus de niveau mais ça attire pas plus, la chanteuse de 14 ans avait le mérite de réveiller la pédophilie latente qui sommeille en moi.

Sling 69: Génial, de la rage dans tous les sens, ça gueule, ça saute, ça donne et le public rend bien, une nuée de caméras et autres photographes amateurs. La scène est délaissée pour jouer dans le public, un arc de cercle s’est formé autour du groupe. Pendant le très court set, les musiciens sautent partout, gueulent, du jeu de scène comme on l’aime sauf qu’on imagine que ce n’est pas réellement du jeu: y a un vrai ressenti lié au contexte dans lequel se situe le concert qui fait que je n’ai jamais vu un groupe s’arracher à ce point et donner autant… Les gens gueulent les paroles, la fin arrive trop tôt avec un dernier élan de violence, la bête est morte et elle le sait donc elle donne tout sur les deux derniers morceaux qui seront définitivement le point d’orgue de la soirée, une déferlante de puissance et de rage, compliqué à expliquer mais magnifique. Y a eu pas mal d’émotions à la fin, ça peut se comprendre. Tout le monde pleure, le sarcasme et la mauvaise foi me poussent à évoquer la ressemblance avec une scène du big deal de type « rideau + gagne la voiture=chialage général » mais ce serait mentir. ça se prend dans les bras et ça se dit merci, dans l’humilité la plus totale. Respect Bart, on en est qu’en mars, mais je sais que ce concert sera dans mon top 5 de 2009, merci encore. Je pense pas que vous soyez le meilleur groupe du monde, ça se saurait, par contre, j’ai rarement été autant scotché par une prestation, c’est dur à décrire mais c’était beau. Bravo encore pour le parcours, merci pour le week end sympa. Cascade de bisous pour vous.

Le premier groupe FAKE ils ont niqués des morceaux de supers groupes, c’était insupportable mais drôle, un groupe de lycée quoi (collège peut être). Par contre le groupe d’après Reverb (? ahah) Grange à failli mourir d’ennui. Et j’ai pas du tout vu les groupes d’après.

roh merde le calcif…

Bon ce nouveau groupe, on le voie quand ???

Quand tu sauras écrire !!!

ahah t’es vraiment un connard bâtard, il est vieux c’est pas sa faute !

Le hardcore punk en 2009

LOL

Kayasse, le chroniqueur Rock One à son meilleur !

bon ça te laissera le temps pour apprendre à chanter alors ; )

HAN !

ça me fait un peu chier, je voulais troller du vegan sur ce truc là… un loic coreux c’est toujours ça de pris. :flowers:

Bah j’sais pas apparemment pour ma street cred’, faut que je me reconvertisse parce que « école de commerce = vivier à fils de putes » (quote of de year)…
J’peux pas non plus être un champion direct, j’m’entraine.