Amer c’était vraiment très très bien…
Merci Julien.
Et merci Jean Phi et nous avoir incrusté avec Amer.
Du coup je n’ai vu que Hoax et j’ai trouvé ça bien malgré les limites de ce type de groupe. Bien meilleur live que sur disques en tout cas !
Merci aux groupes, aux personnes qui ont filé un coup de main et aux gens qui se sont déplacer massivement !
Bilan :
140 entrées payantes : 700 €
Hoax: 300 €
VVOVNDS: 100 €
Peur Panique: 50 €
Amer: 50 €
Sono: 50 €
Bouffe/Boissons: 50 €
J’ai mis 100 € de côté pour les prochains concerts
Tiens, il est passé à quel moment ce groupe? J’ai rien vu. Tant pis.
Une chouette soirée une fois encore. Content d’avoir revu plein de gens, PxP, Amer au top. Pas vu le groupe belge mais bien aimé Hoax (que j’aime bien aussi sur disque).
Oh et la démo d’Amer kicks ass.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=SjJUOpeskAo[/video]
[video]https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=mp9cl5rMXM8[/video]
D’autres videos par Denis KBV
killedbyvideo.blogspot.fr/2013/0 … -hoax.html
Le gars qui se prend un coup vers 2:10 dans la vidéo de HOAX de Denis a l’air serein !
Sinon AMER ça cogne !!
ce mec est génial il est là à plein de concerts, s’en branle du who’s who du hardcore, n’a pas de dégaine particulière ni de tatouages à la con, danse tout le temps…il en faudrait plus des comme lui
Yo,
des DEMOS de AMER pour LYON?
Lutine
Il parait que l’attitude « mysterious guy hardcore » à deux balles du chanteur d’HOAX s’est retournée contre lui à Lyon… c’est vrai ?
yess des gossips, c’est bon ça
J’ai vu qu’un mec avait posté un message bizarre dans le topic sur awesomeboard juste après le concert, et un peu plus tard le sujet avait été effacé.
Je me demandais aussi ce qui s’était passé.
youtube.com/watch?v=_S4PNbK6uws
Moi je suis tombé sur cette vidéo à coup de « vidéos similaires » sur youtube, en dessous de la vidéo y’a un commentaire qui va dans ce sens mais bon dur de savoir… Le fait que le sujet sur awesome board ait disparu titille bien ma curiosité. J’ai pas vu le groupe jouer mais rien qu’à voir sur youtube, ça m’étonnerait qu’il y ait pas eu d’histoires où des types plus costauds/rageux que lui le démontent…
eh ben bien fait!
arrêtez de fantasmer.