c’était trop cool ! ![]()
beaucoup de monde pour une « petite » salle mais au final c’était pas si étouffant…
dommage qu’une majorité de personne soit partie après RVIVR et qu’une autre partie ne soit pas restée pour BITRAP
baton rouge c’était trop beau, vivement le prochain disque !
BIT RAP c’est un groupe hip hop diy ou pas?
En effet beaucoup de monde pour cet endroit confiné, j’ai trouvé justement qu’on étouffait surtout au moment du set de Revivr.
Assez mauvaise conditions pour ma part, impossible de voir le groupe du à la non surelevation de la scene.
Sinon, son très correct, je m’attendais à une sorte de Latterman bis mais l’ambiance etait nettement moins folle que leur passage d’il y a quelques mois.
Assez curieux d’avoir inversé avec Baton rouge pour l’ordre, ça faisait un peu redescendre d’un cran, bien que niveau d’excellente qualité.
Pour ma part :
DOGJAW : Fan depuis la demo, je voulais trop les voir, pointé trop tard après inversion du line-up donc vu du fond de la salle = rien vu du tout, trop de gens… Dégouté.
RVIVR : 3e fois que je les vois à Paris. Son pourri d’où j’étais, premiers morceaux sans chant, salle archi-blindée, chaleur étouffante… Le problème majeur, c’est que j’adore leurs skeuds depuis le début, mais ça ne me fait jamais décoller en live, je sais pas trop pourquoi… Je me retrouve toujours à penser « ces enfoiré(e)s savent écrire des putains de tubes ! », sans jamais que ce soit jubilatoire en live. C’est bon, sans plus.
Quant au peuple qui s’est déplacé, on va pas se plaindre non plus, c’est pas comme si y avait 200 squats parisiens dans lesquels choisir en fonction de la jauge et des souhaits de l’orga, quoi… Faut pas cracher dans la soupe.
BATON ROUGE : la seule claque de la soirée. Set gigantesque. Son impeccable. les gars arrivent (eux) à reproduire parfaitement l’intensité de leurs morceaux en live, c’était putain de grandiose !!! Le nouveau morceau a l’air énorme, trop hâte. Pis ‹ Que des fils › et ‹ Ca colle à la peau ›, c’est du caviar en live !
Merci aux orgas. ![]()
C’était un peu à l’arrache, je l’avoue.
Je crois qu’on avait mal jaugé la taille de la salle et le « buzz » autour de RVIVR qui me semblait dissipé depuis un moment: arrêt des entrées payantes à 21h30 (180 environ) pour un total d’un peu plus de 200 personnes dans la soirée.
Désolé pour l’ordre des groupes dans la soirée, c’était indépendant de notre volonté… merci à « BIT TRAP » d’avoir assuré la fermeture devant le peu de gens restant et merci à Bruno Capital Suicide pour avoir géré le résident mécontent.
En tout cas, tout les groupes ont été cools, petit plus pour RVIVR et Bâton rouge… quelle claque!
Dogjaw c’était vraiment cool aussi de loin, c’est encore mieux que sur disque je trouve.
Moi, ça m’a plutôt arrangé que les groupes ne jouent pas dans l’ordre! c’était très cool Bâton rouge et mention spéciale pour le lieu!
La prochaine fois si on peut trouver une salle sans moquette svp… je suis allergique aux acariens. Merci.
2011 : 89 entrées (en banlieue également), entre 80/90 en 2010 (dans paris). je ne comprends toujours pas mais tant mieux !
plus de monde qu’à Latterman ![]()
j’attends toujours l’avis de xMallauryNatafx sur ce concert…
Elle n’est malheureusement pas restée très longtemps…
je pense qu’elle est plus occupée à trouver un appart et un taf stables
ça casse un peu le mythe… ![]()