[29/11] Enemy Alliance (ex satanic surfers / venerea) + Straightaway + guest - PARIS

j’aurai bien aimé mais je rentre le 7 décembre

Moi j’irai en grand fan de satanic et venerea pour voir un peu ce que ca donne (bien aimé les songs en ligne sur le myspace)
… et puis ca fait longtemps que j’ai pas vu Crumble Lane depuis l’époque ou j’habitait pas loin du havre, je les avais vu avec WarmUp. D’ailleur ça existe tjr WarmUp ? (ce n’est pas le thème de ce thread ne vous sentez pas obligé de répondre:)

Non c’est fini Warm up , dommage…

mais ils sont reformés un groupe avec le chanteur et le batteur maintenant et aussi avec ROULIO

http://www.myspace.com/thepatronsthepatrons
sinon il y a un ancien de warm up qui est dans crumble lane maintenant c’est Yann (ancien guitariste) et ouai gros nico c’est barré :d

le concert ou jetsex a joué 15 min?

PS : j’ai un pote qui a vu enemy alliance a barcelone, c’est plus un metalcoreux et il ma dit que c’etait enorme et qu’il avait été bien surpris, et crumble lane c’est classe en concert!

c’était y’a un bye, je me rappelle plus mais ca me dit qq chose ton histoire de 15 min.

c’etait sur le bateau le duplex il faisait chaud, jcrois que c’etait un soir de finish du baccalaureat

Non alors c’était pas la.
J’ai le souvenir d’un bar ou on descend par un colimasson dans une salle (si on peut parler de salle) où on touche le plafond avec la main.
C’était un concert de Noel je crois :slight_smile:

Que des groupes que j’aime ! Je suis dégoutée,dégoutée,dégoutée !!

Ils étaient un poil fatigués à Toulouse, enfin surtout Anden de Venerea…
Il a un peu fallut insister pour avoir un rappel, mais c’était du tout bon quand même.

En plus les mecs sont plutôt cools même avec leur c.v de punk-rockeur en béton…

Une bonne soirée!

:clap:

ouais, un peu de fatigue à cause d’une grosse soirée à Barcelone la veille.
En tout cas, c’est ultra propre, du gros punk rock bien huilé qui fait plaisir aux oreilles !

Greatt ! vivement demain.

putain ils sont calés a mort, pas un pet de travers!
ca fait plaisir de ré entendre cette voix… :slight_smile:

up c ce soir.

Up c’est tout à l’heure :sorcerer:

concert bien sympa dans une alternat retapée ( bon son bonne scene)

• crumble lane : egals à eux même. sourire, patate, très bon niveau. les chnason de six years a wink sont plus pop mais ca n a pas plombé le set. bref très bon groupe, tres bon concert.

• str8away : alors je sais c’est pas si c leur nouveau batteur ou quoi, mais j’ai vraiment été déçu. a la base c 'est vraiment pas ma came, mais bon ayant aimé HFD dimanche dernier, je me suis dit pourquoi pas. mais non rien.

• enemy alliance : j ai pas tout vu mais ça joue vraiment division nationale et rodrigo attire quand même les regards. très sympa. le skeud est pas mal non plus.

soirée tres sympa donc qui m’a rappelé les années passées a la blues café.

Merci a matt , axx et toute l orga.

wé concert bien sympa, bonne zik, des bières et des potes, rien à redire, juste merci matt!

Sté cool, merci à Matt d’avoir organisé!
j’ai rien fait moi… mais merci à tout le monde d’être vennu en tout cas!

Crumble Lane et Straightaway vus de loin, CL c’est bien cool… super voix et mélodies assez mortelles… Straightaway j’ai bien aimé quand je connaissais les chansons, le reste du temps j’ai un peu moins suivi.

Enemy Alliance, bonne surprise. Pas super impressionant en live, mais c’est un jeune groupe mine de rien… impressionant de voir Rodrigo derrière la batterie.
Bien sympa dans l’ensemble… :slight_smile:

Super concert!!!
J’ai surkiffé Enemy Alliance, Straightaway toujours cool et mention spéciale à Crumble Lane qui ont vraiment assuré, on aimerait les voir plus souvent sur Paris… avec « Dead Only » la prochaine fois qu’ils viennent :tooth:
Merci à l’orga!

Super show effectivement.

CL a ce coté original et cette pêche qui font que putain de classe leur set.

Straight away, on entendait pas assez les grattes messieurs mais c’était sympa car ils vivaient bien leur zic !

EA très très bon un petit regret sur le niveau de voie qu’il aurait fallu monter car le chanteur s’étouffe un peu dans son micro parfois (manque pas grand chose et c’est ultime !) Rodrigo très carré, comme d’hab :slight_smile:

Concert de type mélodieux
Bières de type pas chères
Barman de type chinois

Special guest de type Mol.

Donc soirée de type cool, merci à toi, ptit type, Matt.