29/30/31Mars: DIT FEST (RVIVR, DOGJAW, BITPART, KFTP...+)

youtube.com/watch?v=0I6A-Cwf … r_embedded

Nouvelle video de RVIVR

Géniale la parodie de Rancid!!!

le lien pour télécharger le programme en mode mini zine si des gens veulent en sortir quelques uns pour nous filer un coup de main hors Caen
www.stateofexhaustion.org/doittogether/ … gramme.pdf

je vais essayer de venir alors lol

y a un hotel gratuit avec déjà pas mal de résa digitik MP

Je viens!

Je dis ça s’il y a des punk posts potentiels. (Clermont/Saint-é > Caen)

C’est le premier concert de SITUATIONS au juste ?

OUI

Après avoir été le last show de ZAP, je verrais le premier gig de Situations héhé

Bon score !

OUI

Des news sont rajoutées régulièrement sur le site. doittogetherfestival.wordpress.com/
distros présentes le samedi : i lost my idealism, guerilla, detructure, emergence, yoyo

coucou
c’est bientot

A+
ALF

Affiches sérigraphiées A3 qui seront vendues à prix libre les trois jours. badges. totebags à pas cher sérigraphiés le samedi par vos soins.

doittogetherfestival.wordpress.com/

demain aux aperonews normalement à 18h sur www.radio666.com ou 99.1 sur Caen et environs

Cool !

Sinon, on (Elyas et moi) pense ramener un petit bac à fanzines avec des cassettes, ça le fait ?
Notre distro c’est les Ghettos de la Joie :

gangbangtapes.blogspot.fr/p/les- … ution.html

je pense qu’il n’y aura pqs de souci, vous ne purrez peut-être pas la mettre toute la soirée mais au moins à certains moment du fest (galerie oh, ile aux velos)

Si certain-e-s ne viennent pas et veulent des affiches sérigraphiées, il en restera surement après le fest donc faites signe, il devrait y avoir du monde pour en remonter à droite à gauche

Oh t’en fais pas, on aura juste un petit carton. Genre ramettes A4 et quelques cassettes du label ! Merci beaucoup, on la sort plus trop en ce moment !

tu ferais mieux de répondre à tes mails toi !! :biere:

ce soir! PATE VEGETAL POUR TOUS LOL