voilà ce que je viend de recevoir dans ma boite aux lettres!
http://www.victoryrecords.com/sounds/c22_motown.mp3
bon ben là je crois que c’est clair… c’est sympa, mais différent
à+
ALF
voilà ce que je viend de recevoir dans ma boite aux lettres!
http://www.victoryrecords.com/sounds/c22_motown.mp3
bon ben là je crois que c’est clair… c’est sympa, mais différent
à+
ALF
ouais bah je crois qu’ils ont rayé de leur discographie le côté:
« on est des cinglés et on fait du ska bien speedé… Essayez d’aller aussi rapidement aaaaaaahaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaah! »
pour les deçus par goldfinger…
déçu par Goldfinger? jamais!
nan sans vouloir passer pr un jeune puceau fougueux (©Alf) je le trouve bien le dernier album, ya des tueries dessus style Dad, Radio, Spank Bank etc.
Franchement, meme si c plus pop, ya des trucs véners koi…
LOL Axx!
perso je déteste Goldfinger!!! j’ai eu l’immense honneur de discuter à plusieurs reprises avec Bucket le chanteur des Toasters, et il m’a ouvert l’esprit sur ce groupe… De vrais connards, et je fais confiance à Monsieur Bucket!
à+
ALF
En parlant de lui Alf, me fera tu l’honneur de venir à Perpignan voir les Toasters? Première partie de Mixtwich et ensuite place au SKA SKA SKA… Ca va me permettre de les découvrir sur scène parce qu’apparement ils s’y déchirent vraiment plus qu’en studio…
J’attend de voir çà moa!!!
C le 01/12 je crois ou ptete bien le 12…
ah! tu m’héberges? dans ton lit? nus sous les draps?
bah je sais pas, c’est combien la place? Mixtwitch c’est des anglais de chez Moon Ska, c’est pas top…
bon on va passer par mail sinon on va se faire tapper sur les doigts!!!
en parlant des Toasters, la chanson « Skafinger » sur leur dernier cd c’est spécial kassdédi aux Goldfinger!!! lol! une chanson dans laquelle Skafinger est répété tout le temps…
à+
ALF
en effet le changement est radical…
ah ouasi c radical… C carrément devenu presque plus pop que punk… c dommage… =(
Hé Julienb, j’adore les Toasters et également Goldfinger.
J’en sais rien pour Goldfinger, j’ai jamais eu d’écho d’eux.
En tout cas, je connais un mec qui devais jouer avec les Toasters et y a quelques années, il avaient deux dates de prévues en france, organisées par des assoc (donc pas bcp de sous, etc…) et ils se sont pas pointés, en gardant les cachets qui étaient versés d’avance. Voila, j’étais décu car les Toasters ca cartonnent en cd et live, mais bon, la ils ont vraiment fait leur rock star à deux balles.