2septembre- RED DONS- BORDEAUX

DIMANCHE 2 SEPTEMBRE
à partir de 18 heures
à La Centrale, 15 rue Bouquiére (Bordeaux)

RED DONS
Punk rock (Portland, USA) avec des membres de Clorox Girls/Observers
http://www.myspace.com/reddons

THE NOCTURIANS
Instrumental surf music (Bordeaux)

Putain la monomaniaque on dirait Zikaphil, on a compris que t’aimais bien les Red Dons et les Clorox Girls gabz, lâche le monocycle 5mn

:devil:

Oublie pas qui t’a filé 1EURO SYMBOLIQUE pour que tu t’offres un EP de building qui en vaut surement le centuple!
j’attends toujours les bénéfi$$

en attendant, c’est pas moi qui faisait la groupie à tenir les basques de DOUG :cul:

en fait j’ai regardé sur Ebay, le EP de Building il vaut meme pas 10 euros haha, enfin je l’ai eu à 25 cts donc c cool qd meme

Quant à Doug ct lui qui me parlait parcequ’il a bien vu qui était vrai dans cette ville en mousse qu’est Paris, moi je lui répondai par intéret juste pour qu’il m’envoie le t-shirt des Observers

D’ailleurs moi aussi j’en veux bien un teeshirt de the observers
si on lui file du fric pour la poste… il dira pas non :whistling

donne moi cet ep

ah put*in si j’avé pas mes exams le lendemain je seré bien venu, g un pote k’a vu les Clorox Girl à la fête d’la zik à Bordeaux et ct terrible apparament.
Mais le doute m’habite ( :cul: )… ils refont des concerts électriques à La Centrale ?

Oui, apparemment, depuis la rentrée, va voir sur le forum bordeaux bordel machin .propagande.org ils en parlent,
le concert est à 18h, ça va pas changer la donne pour tes exams!