3/10 LEMURIA+RINGERS+RAVI+GUEST@caen

up…

yo simon, je fini ma repete vers 20h30, donc je suis pas la avant 22h je pense est ce que j’aurais esquiver headcharger et ravi ou jpeux prendre l’apero encore avant?

et c’est ou l’excuse???

Vous vous organisez super mal pour les repets les gars, enfin moi je dis ça :whistling

je repete 3 fois par semaine gros, ca laisse pas bcp de marge au niveau des jours…

tu pourras voir les 2 groupes ricains je pense.
l’excuse c’est rue vauquelin. c’esty en face de là où habitaient ninie, antoine goubard, et leur coloc, où on avait fait l’anniv de laurence. tu yte gare place saint sauveur et c’est une des rues qui descend vers la rue ecuyere, la rue des bars là

entre le nucleon et l’ancien mag paranoid, quoi?

Qu’est ce qu’on s’est poilé à l’anniv de lolo d’aileurs!

pas du tout
tu prends la sortie du periph’ vallée des jardins, , direction centre ville, arrivé au feu tu prendsà gauche, tu passes devant chez moi, tu descends la rue comme pour allé au nucleon, au feu (prés du parking en face du nucleon) tu continue tout droit, tu prend à droite au stop (c’est une petite rue, tu passes devant deux vieille librairie), tu continue tout droit (tu passes devant des bars : 6x, saint sauveur), t’arrives place saint sauveur, le parking en pavés avecc la satue là. et la rue vauquelin en fait elle est un peu avant sur ta gauche. au pire rgarde sur mappy ou apelle moi ou ma mere si tu preferes

tu payes l’apero sinon je viens pas

http://youtube.com/watch?v=ocE7E_3UO7I

Allo Caen ici Lille… vous pourrez me dire si les ricains ont une batterie? Merci!

Sinon c’est un peu mou dla bite la vidéo…

oui, ils ont une batterie.(j’espère)

j’ai fait ma merde a cause de curtis! on se voit le 20 mec!

Petit report de la soirée…

Headcharger: carré, bien en place et toujours cette hargne dans la manière de jouer, le tout accompagné par un son nickel même si je m’attendais à un son plus ample, plus gras. Les nouveaux morceaux sont ultra efficaces, parfois un peu compliqués à suivre lorsque l’on ne les connais pas. Du bon heavy rock teinté de metal.

Ravi: super catchy et assez punk dans l’approche. J’ai vraiment bien accroché même si je dois avouer que ce n’est pas le genre de truc que je mettrai spontanément dans ma platine.

Ringers: punk rock de facture classique, ça s’écoute bien même si sur la fin je commençais à trouver ça un peu répétitif…

Lemuria: power trio avec une jeune fille au chant et à la guitare. C’est efficace avec un côté pop survitaminé indéniable. Vraiment pas mal du tout!

En bref, une bonne soirée avec un peu de monde (moins que la dernière fois il me semble) et quelques nouvelles têtes, effet centre ville oblige!

Quelqu’un de Caen peut me confirmer que les cainris ont une batterie alors?

Ils en ont une.

Merci Chucky… déja rentré chez toi?

toi t’es mignon, je te ferai bien des enfants avec catain en mere porteuse

Hmmmm, tu m’excites toi!

Oui le saphir a des horaires un peu spéciales.
Tu emmène ton appareil à Lemuria ?