[3 Septembre] RUINER + COUNTING THE DAYS + RED COLD SEASONS @ Dijon

  • TRUE BELIEVERS (hardcore - Epinal)

http://www.myspace.com/truebelievershc

putain j’ai fait un doublon, t’es déjà passé par là toi !!

Encore des groupes bulgares…

red cold seasons reprennent du pennywise et du soia de ce que je me rappelle! et ils sont supers gentils!

Nan pas de SOIA, du 7 seconds et aussi du Strife !! et ils sont mega gentils !!!

et en plus j’ai mis le flyer moi !

faites jouer les true believer, jveux les voir !

wouhou c’est la fete par ici! ca fait grave plaiz ! héhé bonjou roulio !

Bah ils ont des soucis avec un de leur zicos ! on attend qu’ils nous contactent pour pouvoir jouer, et pui y’a red cold ho ! ca devrait te suffire !!

hey tu sais que t’es connu dans toute l’australie ?? hahaha

« ow hewvé ? le petit frenchie avec des gouts de mewde ? oui je vois bien qui c’est ! »

oui ba hé jvais faire 3 heures de route alors jpeux demander un 4eme groupe hin !

tu fricotes sur myspace avec des australiens ? où dans toute l’australie ? melbourne ? quiiii ?

grave ahah on a rencontré une australienne qui t’avait déjà croisé à un concert Hervé-« skinny french guy »

hahaha on a vu la meme nana !!! elle ne le connait pas personnellement, mais voit qui sait !! hahaha !!

non je fricote pas sur myspace avec des australiens, mais je parle avec des gens aux concerts ! haha ! c’était la nana qui tourne avec xmasterpiecex (c’est un bon groupe ca, j’aime le style du guitariste geek qui se transforme en superman une fois sur scene!)

l’australienne en question c’est Franca, la copine d’un des mecs de Make The Most.

ok je crois que je vois qui c’est.

c’est cool make the most en concert. et le chanteur est drole.

  • TRUE BELIEVERS

t’es trop rapide toi, normalement c’est moi qui dit, c’est moi qui fait le concert !!!

ouais mais toi t’es lente :scooter:

can’t you see we’re just too fast…

7 seconds ca me revient! et strife je me rappelle mais jconnaissais pas les paroles donc j’ai chanté en yahourt… :slight_smile: