Héhé pour les bordelais, vous pourrez voir PMX + SICKTRICK en compagnie de Welpound au Crossroad le lendemain (c’est a dire le 1 septembre). et tout ca pour combien? 4€ ? la classe non ?
par contre pas de biere offerte…
Héhé pour les bordelais, vous pourrez voir PMX + SICKTRICK en compagnie de Welpound au Crossroad le lendemain (c’est a dire le 1 septembre). et tout ca pour combien? 4€ ? la classe non ?
par contre pas de biere offerte…
t’a oublié de préciser european_idiot qu’il y avait interdiction d’allumer les amplis paske ca fait du bruit… et que les flics veillent au grain sur notre belle cité de l’ex pseudo numéro 2 du pseudo gouvernement
mise a jour pour le concert de paris
le prix de la place passe a 6e et la biere est toujours incluse dans le prix de la place, parcontre la mauvaise nouvelle, c que sicktrick ne pourra pas etre au concert.
Je rapelle que crossing the rubicon va jouer son pre;ier concert aussi!
bon c dans 4 jours les pelos alors soyez tous au rdv!
Ah cool !!!
up !
Sicktrick est remplacé par Kill The Riot (punk hardcore de Paris).
Le prix reste de 6 euros évidemment
up !
full ?
not yet !
mais un reunion show est prevu pour les 50 ans du punk
C’est demain les gros/grosses !
C’est quoi l’ordre de passage ?
kill la marmotte
crossing the Drubicon
PMX
j ai bon ?
faux
c’est l’inverse
PMX ouvre pour crossing the rubicon
bah oui t’as bon…Louise ne pouvais tu pas t’en douter ?
Je pensais que CTR jouaient en premier, ils méritent que ça.
Non elle est trop concentrée sur le défonçage de gueule des connards du forum
tu vas te faire défonce à coups de gratte dans la face, je dis ça je dis rien hein, c’est yogi le rageux !
elle est ou la soiree apres???
j arrive a gare du nord vers 23h30
j’en sais rien mec, ptain mais moi je commence le taff le lendemain vla la merde la bordel !!! On s’arrangera, mais je peux pas trop loin, histoire de prendre au moins un noctilien !
t as pas change toi!
toujours aussi petit
Hey mec tu verras j’ai une petite poussée de croissance là, tu vas fermé ta gueule en voyant le costaud !