33 morts dans un campus en virginie..

PUtain, j’avais pas vu ça!!

C’est dingue!

http://www.liberation.fr/actualite/monde/247968.FR.php

Ca fait froid dans le dos …

je sais pas combien il en faudra pour que la vente libre des armes soit supprimée chez ces cow-boys…Columbine n’avait fait « que » 12 morts.
LöC va devoir sortir son « Shoot The Kids II »…

Le Washington Post fait une bonne couverture

http://www.washingtonpost.com/wp-srv/metro/vatechshootings/

Sinon plusieurs vidéos sont disponibles sur YouTube notamment celles faites par les étudiants avec leur téléphone mobile

ça sera jamais supprimé, c’est le plus gros lobby des USA, et puis il y a déjà 250 000 000 d’armes en libre circulation dans le pays ; 1 foyer sur trois avoue posséder une arme à feu…! :online2lo

« Nos vies valent plus que leurs profits »… :whistling

« Ensemble tout devient possible »

:stuck_out_tongue:

ce qui est dingue c’est que tu lises libé

« La France présidentE »

Bonjour je suis une femme, votez pour moi. Au Revoir.

Le commentaire d’amstramgram en bas me fait doucement rire.

Ce n’est pas par ce que tu consideres que posseder une arme à feu n’est pas normal que ca doit l’etre pour eux.
Ca fait partie de leur culture et on n’y changera rien.
C’est triste à dire mais cette tuerie ne me choque pas tant que ca, ils recoltent ce qu’ils cultivent.

Ca va finir en film encore ça… :rolleyes:

Le rapport avec le topic ?

les commentaires des mecs plus haut : « ensemble, tout devient possible », « Nos vies valent plus que leurs profits », etc

ouai parreil, ca ne me choque pas tant que ça.
Finalement ca ma toujour surpris qu’il n’y est pas un taré qui sorte un UZI dans un centre commercial et qui butte 100personnes, ou encore un soir de coupe du monde…enfin y’a tellement d’occasion…

oh et puis au Darfour ils se massacrent à la machete…et c’est plus que 32 par jour… tout le monde s’en tape

je dirai meme plus 34 morts ave le tireur…

C’est pas justement 33 avec le tireur… enfin si je me souviens bien.

lci 11 heures c’etait 34 mais en meme temps le tireur…

Que 33, il est pas doué le mec.
Avec toutes les superbes armes qu’on peu avoir au USA, il aurrait pu faire sauter la fac.

Faudrait juste rappeller aux journalistes français que Columbine High School est un lycée comme son nom l’indique, et non pas une université.

Sinon ouais les armes ça craint, mais on fait des génocides avec des machetes et des battes, et on détourne des avions avec des couverts en plastique…