Voila, le métalleux de service va encore vous casser les c****!
encore un petit conseil pour bien triper sur de la musique: c Onkel Tom , un groupe de braves teutons remplis du précieux liquide brun… Leur réputation est déjà bien établi: ils font tous les festivals allemands en dernière position … au milieu de la foule bien imbibée
Musicalement: ça ressemble à du gros rock qui tache avec des mélodies quasi autrichiennes! franchement à tester bourré!
ah, Tom Angelripper c’est le chanteur/bassiste de Sodom…j’ai beaucoup écouter ce groupe y’a une dizaine d’années, et bizarement j’ai réécouter recement et j’ai trouvé ça un peu naze (hormis la nostalgie de redecouvrir)… Il joue encore dans Sodom ou il a que ce nouveau groupe?
nono, il continue l’immense SODOM… Onkel Tom est juste un projet, comme Desperados d’ailleurs…
J’ai eu une grosse période Thrash allemand, Venom, Kréator et tout, mais le groupe que j’ai toujours préféré, et que j’écoute encore pas mal aujourdhui, c’est TANKARD, tu connais? Ils ont une réputation et un air de gros alcolo, mais ya des bon textes et leur musique était excellente. Il jouent toujours mais bon, ils vieillissent.
Comment ne pas connaître nos chers poètes de Tankard! ce sont assurément les meilleurs! T’as absolument, ils démontent avec une musique à la fois technique et bien bourrin…et des paroles assez exceptionnelles!
ça va finir en cybersex ce topic si on vous laisse tout les deux
t’inquiète tu pourras participer aussi, à grands lever de teilles de binouze!:angel