51 monochrome!

Ben voilà avec le 51monochrome, une assoc’ marnaise on essaie de faire venir le plus possible de groupes dans notre région, histoire qu’après ils nous renvoient la balle…et histoire d’essayer que le public de champagne-ardennne se bouge un peu le cul
On a deja fait jouer pas mal de groupes: Homeboys, Bodybag, Marxmalloxs, Strikeback, Seven hate, Golpe de estado, etc…

Si ce genre de démarche vous semble intéressante, faites un tour sur notre site!
Pour l’instant on a surtout fait venir des groupes, largement pls que des groupes nous on fait jouer chez eux!

prends ca dans la tete marx mallows… :smiley:

mais le but dans le fait d’organiser des cocnerts c de faire jouer des gpes qu’on aime, non ?..

apres qu’ils rendent l’ascensuer ou pas moi je m’en fous. je vais pas pleurer aupres des pookies pour qu’il me fasse jouer à lyon ou lack of reason à st étienne parce que je les ai fait jouer a paris. si ils le font tant miuex, s’il le font pas, m’en fous !!! :smiley:

si je joues avec mon gpe quelque part je vais pas obligatoirmeent faire jouer les greoupes qui ont organisé a paris. je le ferais si j’aime ce qu’ils font et si je peux les faire jouer aussi.

:jedi tain ca m’eclate les smilleys

fab 5 ans

C’est évident qu’il y a de ça, on fait venir des groupes dont on aime la zik, et qu’on veux les faire connaitre à notre public

Mais l’assoc’ c’est aussi un collectif de musiciens qui jouent tous dans différents groupes, et qui cherchent un peu à jouer en dehors de Reims… je sais pas combien y’a de salles ds lesquelles vous pouvez jouer à Paris, mais nous à Reims y’a aucune vraie salle de concert, si ce n’est 2 ou 3 bars qu’on a deja bien écumés…

Donc cé clair on attendra jamais de retour de baton de groupes comme Homeboys ou Seven hate, mais des mecs de notre niveau on aimerait de temps en temps qu’ils nous renvoient la balle!
Pour ce qui ai des Marxmallows, ben ouais effectivement j’aurai trouvé ça cool qu’Adi fasse jouer un de nos groupes,il joue meme quand meme ds l’un d’eux, mais j’ai vu qu’il a préféré faire jouer son nouveau groupe Fourever…mais bon…

nan ùais bon je disais en générale, par forcement pour toi.

cette attente de retour bcp d’asso l’ont et c vrai que j’ai tjrs un peu mal à le comprendre.

Pour les salles à Paris, bne on a le mêm pb qu’a reims, y a pas gd chose pour les groupes à guitares. c assez proche du néant.

dans tt les cas bon courage et bonne continuation.

Oula comment je me fé casser ici moi!
Je tiens à preciser ke ce concert est un concert de charité :stuck_out_tongue: afin qu’on récupere ne serai ce qu’un huitieme du matos qu’on a perdu et qu’evidement, pour un concert sur Paris, ca coute moin cher de faire jouer des groupes de Paris qui ramenent en plus, plus de monde

Voila pour la tite explication

ouè d’ailleurs je recherche dans le 51:
guitariste
bassiste
batteur

histoire de monter un ptit groupe mais niveau très amateur…, alors si ca intéresse quelqu’un, contacte moi
ah oui sur Epernay et ses alentours…donc voila

A vrai dire des zikos à epernay ça cours pas les rues, si???
Déjà qu’a Reims on y’a pénurie de batteurs & bassistes, alors penses-tu!

ouè c 'est clair ke ca cour pa les rues…mais bon faut bien chercher…
la on m’a dirigé vers un groupe de dormans…mais bon on verra…