6 SET : Tangled Lines + Perth express + more @ Paris

19h30 quoi ca reste un concert punk

c’est trop le bon truc pour être sur de rendre le public foufou :clap:

il est chimique son punch quand meme :confused:

Tu sais moi je mange des animaux, et je bois de l’alcool, alors je suis pas a un écologisme pret :smiley:

J’adore le punch banane qui me rapelle les bonbons banane voilà.

Mais je prendrai une biére alors.

d’ailleurs il m a exliqué son secret du punch banane et bein t’es pas loin de la verité: il fait macerer 3 paquets de banane haribo (donc gelatine à base de peaux de porcs) dans un fond de rhum agricole pendant un 1an dans sa cave et ce pour en obtenir la base

donc rabat toi sur la biere à 1.5€ (chaude) à base de présure…

.

.

ce soir les enfants !

Alors c’était comment? Tangled lines reprennent saves the day?

bonne petite soirée sympa. Tangled Line ont repris -je crois- Youth Of Today (un titre pas très connu) et Young Till I Die de 7seconds :decompo:

ouai modern love story de youth of today, ils ont repris gorilla biscuits :whistling et boxcar de jawbreaker

getxlost: le chanteur avait bien la patate, content d etre un là, un bon son avec tout ce matos je trouve.

perth express: sympa, la voix etait un peu too much pour moi

tangled lines: trop content de les avoir enfin vu, ca joue vite, le brin de voix de la chanteuse est mignon, bien kiffé… par contre elle est brune aux cheveux courts maintenant ^^

flu.id: 10/12 pers dans la salle dont la moitié des membres des autres groupes donc 6 pecos restant ahah.
je ne m imaginais pas du tout à ca en live, et pas mon style de musique habituel, et bien c’est ma decouverte de la soirée, ca joue bien et le chanteur a une voix criée bien posée, ptit coté emotionnel je trouve.

merci aux quelques gens d’ici presents (en tout 31entrees je crois), à chris pour l orga l’accueil et tout

Ouais désolé de pas être resté pour Flu.Id, mais trop crevé.

Get Lost, moi j’ai trouvé ca bien, RV a bien bronzé je trouve.

Perth Express : Mortel, gros son, tout en finesse et en douceur comme quand Tragedy et His Hero Is Gone se ressemble, avec un petit coté Black Cross, bien sympa. Groupe que j’ai préféré.

Tangled Lines : vraiment bien aussi, grosse patate, même si la chanteuse a un petit air coquin j’m’en foutiste, petite voix bien présente. Pas grand chose a redire.

Merci Chris et Ju’ pour l’orga.

gros coup de gueule quand meme pour l’agression anale au début du set de tangled lines. coupable non retrouvé. un membre du public s’est meme plaint à l’orga.

Cest quoi ce delire?

ca sentait pas la rose quoi dans le public, abus de flatulences je pense