- 65% sur matos musique

ici:
http://www.plugsquare.com/fr/fr/world-2282/coin-des-affaires.html

j’ai envie de dire :ou est l’arnaque? une OD banzai a 80€ c’est du jamais vu!!!

que le premier qui commande et reçoit poste ici!

edit:ça à l’air ok, ça en parle sur ts les forum audiofanzine, guitariste.com etc

Le temps que quelqu’un reçoie, la promo sera déjà finit. C’est bien rodé leur truc.

Commande enregistrée : )

merci man, j’ai vidé mon codevi!

un tete VHT a 900 au lieu de 2600, et le genz benz à 311 au lieu de 1100 on crois rêver!!!

si ya des lyonnais qui veulent commander pour se mettre avec moi et pas payer les frais de port (j’en prend que pour 40€) => mp!

mouais…

à part les 2 ou 3 promos…je prefere les prix sur:

http://www.dv247.fr

j’suis ouf d’etre fauché, y’a des prs au prix d’épiphones…

pour les sceptiques, ça appartient au groupe LDLC

L’explication est sur le site :
« Rappel : le coin des affaires est un espace dans lequel se trouvent des produits retournés en rétractation, trop anciens, réparés par les constructeurs, exposés en démo ou reçu en stock avec un carton abîmé, ne nous permettant plus de les vendre au « prix du neuf ». »
A mon avis ils ont du accumuler ces produits jusqu’à ce que leur entrepôt soit plein à craquer de ces trucs invendables, un jour un directeur est passé et il a dit bradez-moi ça au 1/3 du prix pour qu’on récupère de l’espace.

Le dépot est a villefranche sur saone, j’y vais demain matin pour récupérer le matos!

par pure curiosité vous avez pris quoi?

un footswitch et une guitare electro acqoustique : MONTANA EAMT104/N
elle vaut 134 euros sur audiofanzine, le tout pour 39,90 ttc
:balloon:

Mes enfants bonsoir.
J’ai été au magasin à Villefranche-sur-Saône, histoire de retirer ma commande. En fait c’est un showroom de 140m² mais ils font surtout de la vente sur le net. La raison de ce déstockage c’est pour éviter le surplus de stock (perte de valeur de l’instrument + cout de stockage) et vu que c’est un gros groupe (LDLC) ils peuvent se le permettre d’après le vendeur, eux ça leur fait de la place et ils perdent un peu moins et nous ça fait notre bonheur!

Donc la commande

Moi : 4 pédales d’effets bêta aiwin (chorus / flanger / égaliseur / delay)
Kamtaar : takamine électro acoustique EG 5403S et EDIROL R-09
pote #1 : Dean hardtail
pote #2 : Mithrial folk électro acoustique

Les photos :

Les pédales béta sont pas en plastoc comme behringer mais en métal, il on copié boss, pas plus. Le son est cool, les algorithmes du délai intéressants en solo et en arpèges, égaliseur ajoute vraiment un plus à mon ampli et le flanger / chorus on un pas trop typé, parfait pour colorer le son sans l’alourdir inutilement. Bref du solide et su son correct, à 10€ la pédale je ne m’en suis pas privé!

La dean Hardtail, pour 150€ c’est juste l’affaire du siècle, micros cools, splits sur chaque, manche collé, touche agréable, incrustations en abalone, finition nickel, équilibrée…

La takamine, la finition vernie matte est superbe, le pré ampli cool, finitions nickelles aussi, branché sur un petit ampli elle a une bonne dynamique, et unplugged ça sonne très chaud.

La mithrial, marque apparemment MIJ et défunte, m’a le plus scotché! pour 62 minable euros, une électro acoustique a pan coupé, finitions très correctes, kolies incrustations dans le manche, confortable, et le son branché pour une guitare de cette gamme de prix est très convenable. Unplugged le son est correct aussi, l’intrument est réglé et ne frise pas.

L’EDIROL : Je suis en train de faire joujou avec et cette petite boite est magique! Pour enregistrer en répéte sans se prendre la tête ça va être l’idéal.

POUR INFO : le matériel est neuf, pas une rayure, pas un poc, emballé et fonctionne parfaitement.

En tout on en a commandé pour 1659€ et on a payé 657€… Et le matos est garanti !!!

Opération à renouveler donc!

PS de nous 4 : CHOMBY on t’aime et encore merci pour ce plan incroyable :biere:

Des pédales à 10euros, des Fernandes a 70euros…je m’en remet toujours pas c’est dingue…dommage que niveaux choix je m’y retrouve pas des masses…une Danelectro à 70euros ça aurait été parfait…merci pour le plan en tout cas

Une jazz de squier en 5 cordes au prix d’une Harley Benton, merci Chombax!

ils vendent quelques micros, avec des sorties XLRM ou XLR…
par pur hasard, ça existe des micros avec un câble jack, genre le même que sur une gratte ?

bon je viens de craquer pour une washburn electro acoustique à 59 euros… Ca doit être foufou mais à ce prix là c’est juste magique :balloon:

Merci Chombax !

'tin, je dois etre bigleux…a part la tete orange en reduc, j ai rien vu de bien.