7 hate

c fini… derniere a lyon hier… ils on pas joue lontemps, mais alors quelle claque !
jme tate de + en + daller a poitiers…

bah j’espere que ca va etre bon, paske la date de Paris etait vraiment mauvaise, ils m’avaient habitué à mieux.

Perso, j’aime vraiment pas.

Donc.

ID.

donc quoi ? tu vas pas aller soutenir la scène ?
:wink:

Bah, je sais pas, t’a une voiture pour moi.
C quand au faite ??

ID.

c samedi prochain

Je me disais bien aussi, je suis à Strasbourg, ca vas faire loin :wink:

ID.

serai en belgique moi ! :slight_smile:

alors ceux qui ont ete a poitiers ?

MYTHIQUE !!!

ptin je savais pas ms hier le concert etait visible en direct sur le net. ya mm des videos

http://www.maison-des-sciences.org:8080/mds/ecm/partenariats/confort2003

putain c claire… mon seul concert du mois de decmebre valit bien son pesant de cacahuétes.

mon dixième cocnert de 7/8 fût le meilleur, le plus intense, le plus emouvant… le cocnert qu’on attendait d’esux est arrové le soir de la denriere… meieux vaut tard que jamais. une page de l’histoire du punk en france est presk tourné. elle le sera complemtent avec le split de burnin…

qui est annoncé ou tu te projette ds le futur ??

nan les burning ont pas encore splitté. mais bon plus le temps passe plus cette possibilité sera probable. c normal. tout doit groupe doit splitter un jour. même nofx…

rah putain ct mythique en effet, g attrapé la creve mais ten pi :)…
g pogoté ben tout le set (jamais tenu aussi longtemps :D)…
voila merci aux seven hate :slight_smile:

oué ca je sais ms ds ton msg precedent javais cru comprendre que cetait officiel.

Non, Bad Religion ne splittera jamais ! JAMAIS ! :slight_smile:

éh béh javais jamais vu seven hate moi…alors là pour une premiere et derniere fois j’en ai pris sur la gueule…
enorme, ils ont joué peut etre plus d’1h45 , ça ma semblai pas depassé la demi heure tellement c t bon…

jen ai vu des pictaves aux yeux rougit a la fin, comme koi c t vraiment intense…jai mal partout mais ça fait plaiz fo vraiment kil sorte la video du concert en bonne kalité (quicktime:gun ) pour kon garde une bonne trace du show de monstre aukel on a eu droit…

Voila

Loserchick flying glasses…:sunglasses:

je crois qu’il peut y avoir quelques photos compromettante qui ressortent de ce we…

tout a fait cher guigs. elles sont sur mon pc… une petite selection, un petit chnatage et elle seront bientot là !!!