8/02: THIS BIKE IS A PIPE BOMB(usa)+Trashington D.C.(brest)+Every second week

oui voila :slight_smile:

tu sais, vraiment, je pense qu’à ce niveau c’est kif kif… :wink:

PENSACOLA vs BREST METROPOLE OCEANEEEEE sa !!! sa c’est brestois sa va chié

CAEN LA MER vs BREST METROPOLE OCEANE vs PENSACOLA

CAEN, CAEN, ON T’ENCULE…désolé je me croyais à un match de foot :slight_smile:

ex GREYHOUND VS ex GRAYHOUND

OUé !

[quote=« axx »]
tu sais, vraiment, je pense qu’à ce niveau c’est kif kif… ]
pas sur mec… No Idea c’est un gage de qualite, même si on connait pas tout ses groupes on pense fort a HWM, AM!, Annalise, Atom & His Package en voyant ca sur un fly… en voyant plan-it-x les kids ne pensent a rien en général, en france, pê AM!

oui surtout à caen ou against me est passé deux fois, c’est pour ca que j’ai mis no idea sur le fly :slight_smile:

moi jviens parce que c’est simon qu’organise et que ça c’est gage de qualité!

putain???

haha ca j’aime! haha! tu postes, tu me fais un compliment, et en plus meme pas de blague sur ma mere! haha ca j’aime!

j’ai lutté…

alors à paris?

nickel… j’avais peur vu leur quelques grammes dans le sang, mais ont joué longtemps, plein de rappels :slight_smile: et c’etait TRES TRES électrique!
bon maintenant j’espere voir I FARM le mois prochain, qui sait…

Ouais c’était de la boulette This Bike Is A Pipe Bomb!

Comme dirait Mat le Roux :« Que des tioubes en puissances » :smiley:

à caen il y aura moins d’alcool dans le sang avant le concert et dix fois plus aprés si goose amene ce qu’il doit amener hahaha

écoute mon grand, il est 4 heures du mat et j’ai un thrashiingto qui gérbe dans mon salon, alors t’inquiéte !!!

simon je te ramene plein de monde j’espere faire partie aussi de la party « alcool en abondance »!

non tu m’as conseillé d’arreter de boire, dc maintenant les after sont straight chez moi.

j’ai pas de thunes pour le whisky j’ai trop dépensé hier soir au pub…