trop bien ce slogan « Differents styles, differentes emotions autour d’une meme passion », on dirait un truc genre réunion d’amateurs de poterie ou rassemblement de bikers…
putain ID méme pas foutu de se marrier en 84 Félicitations en tout cas! Bordel j’ai l’impression que c’est le frere d’un pote qui se marrie chui limite euphorique… je poste definitivement trop moi
ah cool !
On avait pas osé le devoiler mais bon, en fait entre chaque groupe, une hardeuse de l’écurie dorcel fera une démo avec un mec pris au hasard dans le public…Maintenant je sais que chacun d’entre vous a des trucs importants genre rempoter des bambous a besançon ou nourrir le hamster de sa copine, c vraiment dommage.
Moi g kiffé, ct enorme, bien du monde comme il fallait, une super ambiance, bons sets, bons groupes, un truc a refaire !
En plus on a enregistré les groupes avec du bon matos (un mec avec un ordi était là exprés pour ça), tout était repris (batterie & amplis) donc dès qu’on a les morceaux on en fout en lien sur les sites des groupes et de STSnetwork !!