95 DISTRICT FEST

Pour ceux qui ne vont pas au groezrock, le 95 DISTRICT leur propose un festival tout aussi impressionnant!!:stuck_out_tongue: :smiley: dc le 26 avril à partir de 18h vous aurez le droit à de supers groupes tels que:
STRIKE BACK, M-SIXTEEN, FULL SCREEN, MARX MALLOWS, BURST ONE’S SIDE , NHC et SIDE EFFECT!!!
Tout cela pour 6 euros!!!
CA se passe à la maison des associations de Pontoise!!!(pour plus d’info> http://www.sts-network.net!!)
VENEZ NOMBREUX!!!

Ouhaaaaa, le truc de ladam talnem !!
Je reserve ma place tout de suite !!!

Oubliez pas!!Samedi à 18h ya le festival 95 district à pontoise!!
ça va etre la fete!!!:stuck_out_tongue:

BAh C’était un truc de fou comme je l’avais prédit. Je crois pas qu’énormément de personnes de ce forum étaient présentes, mais en tout cas yavait la bonne ambiance, la salle était super et blindée, le public étonnemment réactif, pas mal de nouvelles têtes, le son bien arrangé, bref je crois qu’on était tous agréablement surpris par l’ampleur de l’évenement…on ne s’y attendait pas trop et on en redemande !!

Enfin en tout cas tous les nuls qui sont allés au GroezRock peuvent s’en mordre les couilles, parceque ce concert mémorable valait bien 1000 fois l’affiche du festival belge.

:cul :cul :cul :gun

ouais graaaave!!! J’étais avec mes copines et on a grave kiffé chanmé l’araignée !!! En plus j’étais venue pour voir les bogosses de m-sixteen et yzon trop grave assuré j’ai été obligée de changer de culote…

moi j’ai une bonne excuse, j’eatis a compiegne pour wake 'n bake / crumble lane.
PS : vive le lidl et la pack de 24 a moins de 5 euros. mais le foot juste apres c’est pas top !

LYDLE raaaaaaaaaaaaah

Pis le foot après tout ça c chanmax ça permet de retrouver ses esprits et de se remettre mal :slight_smile: