95 DISTRICT RECORDS COMPIL'

95 district records vous offre sa premiere compil’ DIY, celle ci regroupe 16 groupes de la region parisienne aux styles varies!La compil’ sera bientot disponible sur le site 95 district records (par la poste quoi!! :slight_smile: ) et aux concerts, elle sera vendu 2 euros et sera sous le meme format que les demos burst one’s side, side effect et NHC (c a dire, une pochette plastique+cd grave+livret papier photo)

TRACKLIST:
-JETSEX : invisible minority
-36 SIDE : long for action
-STRIKE BACK : fucked up youth
-BURST ONE’S SIDE : the bridge
-SIDE EFFECT : 1997
-ACTIONS FALL SHORT : stop faking
-NOTHING NEW : another song
-M*16 : voting patterns
-NHC : talking shit
-OFF YOUR HEAD : nothing 9
-FULL SCREEN : shiny landscape
-REVIVE : dehumanised streets
-LMP : angels so far from paradise
-MISSPENT YOUTH : conformity for identity
-DUMB RESOLUTION : reaction
-M-TRIPPER : G.I jaws

les demos suivantes sont tjs disponibles (3 euros+frais port):
-Burst One’s Side-S/T
-NHC-Ca$h in blood
-Side effect-95 district ,where we belong

A venir, la demo des M-tripper (RIP),et une deuxieme compil’ en 2005!

http://membres.lycos.fr/ninefivedistrictrec/

ps: si vous etes interesses par une ou plusieurs demos >>> MP ou mail bos@sts-network.net merci :wink:

95 district? c’est beau:)

yeah sympa la compil ! et classe le prix :slight_smile:

bah le but est de propager la musique, pas de se faire de la tune…dc le prix sert uniquement a rembourser les frais!
c ça le punkrock!! ;):slight_smile:

communiste !

c’est beau ce que tu dis, j’aime

Bonne idée la compil! C’est cool de voir que French connection fait des émules :slight_smile: Question conne: y a t’il des inédits?

mais biensur qu’il y a des inedits!!!
la chanson de revive est 100% inedite!!! et celles de m-tripper et full screen sont des avant premieres!! ;):smiley:

HAHAHAHAH REVIVE : dehumanised streets j’la connais.

la compil’ est enfin quasi ready (on a les pochettes, les morceaux,…) on grave et c bon, yen aura surement a The Promise et au concert ds le 95 de samedi

Elle a l’air bien cool cette compilation, dommage qu’il manque full up… :angry:

et minimum serious

cool :smiley:

ta gueule?

bah ils avaient pas de son « correct »…mais j’ai deja dis a seb que j’aimerais bien qu’ils soient sur la 2ieme

la chanson de off your head est vraiment chanme, enfin je dis ça comme ça :):wink:

merci groloo !

je met ma casquette de commercial sur la tête pour vous dire que cette chanson est tirée du split avec les kobayes et qu’il nous en reste plein à vendre …
http://www.headcorerecords.com pour toutes les infos

il est en digipak, il est pas cher, le son est cool et les kobayes ca déchire aussi.
voilà, désolé de se manque d’objectivité provisoire :slight_smile:

ps : je lance un contest de la mort : un split et une compil gratos pour celui qui reconnait l’extrait de film au début de cette chanson (uniquement intégrée pour la compil 95’ district)

yep !!

ca tue

y a que moi qui ne voit pas l image???

moi non plus « errors in the file »