¤*°*°LA "HACHE" DE VOS RÊVES°*°*¤

MOI PERSO C4EST CELLE LA

UNE BC RICH IRONBIRD 80S COMME TREY AZAGTHOTH MON IDOLE

http://www.fredguitar.com

assembler la mienne, tout en bois non vernis avec une forme les paul et des vieux micro gibson.

sinon ca :

ma gratte:

putain le chevalet de porc

c’est un vibrato quoi…

sinon je joue sur ca :

j’aime pas les micro semi actif, qui sonne trop moderne, j’aime pas les finitions, et le corps trop encombrant, mais ca reste un super bon rapport qualité/prix.

je joue sur ça

ou ça

(avec un micro Gibson LP)

Mais j’aimerais trop tester/adopter ça:

j’aime pas les rickenbacker parce qu’elles ont un corps trop gros, mais putain comment ca sonne sur un bon ampli comme guitare. C’est des putains de guitares.
Et je hais les putains de telecaster et stratocaster, y’a rien de plus impersonnel. C’est fade de chez fade. La twingo de la guitare.

NICE!

Je joue/fais de la merde sur ça:

Et j’aimerai beaucoup ça:

Classique mais magique…

sinon les travis bean ont un son qui défonce :

mais ca pèse trois tonnes, c’est pas agréable passé 15 min avec ca sur le dos.

et si j’étais putain de riche j’aimerai avoir ca :

mon rêve…

sinon je joue sur un flames/mayonnes et une fender telecaster bass. et bientôt (2009) une epiphone jack casady bass.

j’ai un pote qui a cette basse… putain elle est tellement belle que ca me donne envi de m’y mettre !

Qu’est ce qui faut pas entendre…
sinon pour moi ce sera s’il vous plait père noël

Son prix a presque été divisé par 2 depuis sa sortie, ce qui la fait à seulement 4000 euro!

le bassiste des sleazy arse jouait dessus. le gars de thrice et je crois forste des pookies aussi. y a une rééedition coréenne qui vient de sortir chez gobson. fais toi plaisir.

je maintiens et j’insiste, le seul interet de ces guitares c’est qu’elles sont customisables à l’infini, sinon ca n’a aucune personnalité. Fender a sorti des modèles bien meilleurs que ces standards. Genre la mustang ou la jazzmaster qui ont à mon sens un meilleur manche, et un corps bien plus agréable.

c’est surtout le gars de botch qui jouait là dessus ouai !!!
Et sinon les copies bof bof…

j’suis d’accord pour les strats mais pas les tele … ça sonne tellement différemment selon ton jeu que tu peux en tirer plein de sons différents.

Les Mustang supérieure aux Strats ?! Faut arrêter de déconner aussi, quand la Mustang est sortie, c’était pour l’entrée de gamme …
La JazzMaster, c’est une usine à gaz … pour au final pas mal de positions qui ne servent pas à grand chose.

Ch’uis vert, je crois que j’ai laissé passer une Les Paul Custom à un prix de dingue … et je la trouve trop belle (un beau Tea/Tobacco burst). Je vais m’en vouloir un paquet de temps … mais je me contenterai de ma Greco Les Paul Custom, qui sonne déjà super bien.

themidnighter> T’es pas du Mans toi, par hasard ?

non je suis pas du mans…
et j’aime pas fender de A à Z, c’est tout.

je pensait aussi au debut, mais j’ai joué 2 minutes sur celle de brian, le manche est super agréable et j’ai rarement vu un truc aussi bien foutu pour les palm mute… et sinon ça a juste ultra la classe quoi !

c’est ultra lourd ça non ?