¤*°*°LA "HACHE" DE VOS RÊVES°*°*¤

trop pas… Enfin ca varie en fonction des modèles et des séries, mais celle que j’ai testé à un poids assez normal. C’est le modèle de 86 je crois.

on a les memes gouts en gratte! j’ai hésité entre ces 2 grattes mais l’occasion a fait le laron et j’ai choisi la plus lourde et la mieux a jouer!

Elle est vraiment classe celle là ouais. Le son est comment au juste ?

Bah moi j’ai claqué ma tune du mois la dedans:

Bonne résonance même si la peau a tendance à se détendre assez vite…
Testé 2/3h en soirée avec spark sur les pelouses du chateau de Caen, je dois dire que c’était assez jouissif!

les grattes en lucite sont super belles, mais putain ca pèse deux tonnes… Je trouve pas ca agréable. C’est assez fragile aussi, si t’y fais pas trop gaff.

c’est assez bizarre, il est gros et grave mais quand meme precis mais ca reste tres grave, je joue sur du gros tirant donc je sais pas si c’est comme ca a la base… ya un truc qui est bien c’est les 2 micros, un simple et un double qui se montent et demonte juste avec les doigts pas besoin d’outils… en fait ca fait des gros blocs comme un peu des trucs de basse… j’ai eu de la chance je l’ai chopé a 800 dollars quand je suis allé aux USA…

photo ?

ouais mais tu las tient bien en main c’est ca qu’est bon et oui faut y faire gaffe mais en meme temps c’est une gratte c’est fait pour jouer avec, avec du bois c’est pareil, je suis pas adepte d’acheter une gratte pour qu’elle reste sous vitrine… j’y fais plus gaffe parce qu’elle a une valeur sentimentale que par sa fragilité…

Putain 800$ enfoiré ahah. Et le coup des micros je savais pas c’est bonnard ça. A un moment, j’ai cherché à m’en chopper une mais j’ai renoncé vite fait …

bah, disons que ca a ses avantages et ses inconvenant. La lucite se raye quasiment pas, donc t’as pas de traces de médiators sur le corps. Après c’est plus pendant le transport, en cas de choc, la lucite à tendance à se scier en deux, avec les vibrations. Suffit juste d’avoir un bon flycase.

Mais je suis d’accord, une guitare qui dors c’est dommage.

la je suis pas chez moi mais j’essaye de te faire ça…

pour l’anecdote et pour me la peter aussi c’est la gratte d’un mec de planes mistaken for stars. il en avait 2 comme ça, une ancienne et une reedition je lui ai acheté la reedition…

classe !

Non, ça c’est ultra-lourd :
Peavey T-40, instrument sous estimé de chez Peavey même pas si excellemment bien fini. Entre 6 et 8 kilos de frêne, d’érable et de grosses pièces chromées … je viens de finir d’enregistrer avec la mienne et on lui a même préféré ma Stingray tellement elle claque ! :smiley:
Profitez-en, ça peut se toper pour 300 euros en cherchant bien.

Fab version 2009

jpasse à la gratte et ca sera surement sur ça et pas autre chose

<3 GIBSON RD <3

Arme toi de patience et casse ton p’tit cochon une fois que tu l’auras trouvé … ça va douiller sec !!!

les rickenbacker c’est genial, je joue de la guitare comme une merde mais putain comment on est trop à l’aise la dessus.

la gibson avec le bigsby un pote l’a acheté, elle est comme neuve mais c’est pas mon truc

moi j’amerais ca

et ca

tu m’etonnes…

only a Gibson is good enough

simple, classe, efficace.

sinon pour les gens qui ont les lombaires en titane

manche 60’s super agréable, micros qui avoinent, poids d’immeuble. Ma pelle préférée.