bon bah comme j’en avais parlé y’a qq tps je suis a Zaragoza en Espagne pour mes etudes pis g croisé qq punkers et g vu ke propagandhi etait passé debut septembre donc il y a surement d’aut’ concerts ds le coin en + c une ville assez importante.
et ma question est la suivante: comme vous trainez pas mal sur le net et les sites de pas mal de groupes, est ce ke vous n’auriez pas vu une date a Zaragoza ou mieux, est ce ke un de vous connais uns site style warmzine avec une ch’tite rubrik concert mais en espagnol pr les concert d’ici?
merci d’avance tcho 
Je ne connais pas grand chose de là-bas mais je sais qu’on devrait en principe jouer à Zaragosa en décembre avec Straightaway psq on va faire une petite tournée de 6-7 dates en Espagne. Si ça te tente de venir, je pourrais te donner la date bientôt… Il y aura peut-être Gas Drummers aussi, je ne sais pas encore et des groupes locaux…

ouais bah pas de probleme surtt si y’a aucun concert d’ici la ca me ferait du bien =)
ah si y’a ska p ki passe le 4 octobre ici m’enfin bon…
tiens c marrant je croyais qu’ils etaient mort et enteré nivo notoriété en espagne ska p
bonne chance pour tes etudes oliv’ ! reviens nous vite 
les espagnols sont chelou ave"c ska-p , l’année dernière tout le monde me disait que c t de la merde alors qu’ils écoutaient qd meme en étant fier
merci jay <3
ah pis sinon g vu k’il y avait un concert d’un groupe ki s’appelle Silent ca vous dit qqch pca j’connais pas du tt?
voilà l’adresse d’un excellent webzine en espagnol qui s’appelle Timebomb http://timebombzine.metropoliglobal.com/ tu devrais trouver ton bonheur…
par exemple:
- Skin Of Tears + Nunnery Nutty + William en la sala Arrebato de Zaragoza .
terrible!!! merci!!! pis en + la salle arrebato je c ou elle est pcq g demandé a un gars s’il y avait d concerts de punk rock ici et il m’a dit ouais a la salle arrebato pis il m’a montré ou c t =)))))))))))))