¡Hóla¡

bon bah comme j’en avais parlé y’a qq tps je suis a Zaragoza en Espagne pour mes etudes pis g croisé qq punkers et g vu ke propagandhi etait passé debut septembre donc il y a surement d’aut’ concerts ds le coin en + c une ville assez importante.
et ma question est la suivante: comme vous trainez pas mal sur le net et les sites de pas mal de groupes, est ce ke vous n’auriez pas vu une date a Zaragoza ou mieux, est ce ke un de vous connais uns site style warmzine avec une ch’tite rubrik concert mais en espagnol pr les concert d’ici?
merci d’avance tcho :slight_smile:

Je ne connais pas grand chose de là-bas mais je sais qu’on devrait en principe jouer à Zaragosa en décembre avec Straightaway psq on va faire une petite tournée de 6-7 dates en Espagne. Si ça te tente de venir, je pourrais te donner la date bientôt… Il y aura peut-être Gas Drummers aussi, je ne sais pas encore et des groupes locaux… :slight_smile: :stuck_out_tongue:

ouais bah pas de probleme surtt si y’a aucun concert d’ici la ca me ferait du bien =)
ah si y’a ska p ki passe le 4 octobre ici m’enfin bon…

tiens c marrant je croyais qu’ils etaient mort et enteré nivo notoriété en espagne ska p
bonne chance pour tes etudes oliv’ ! reviens nous vite :wink:

les espagnols sont chelou ave"c ska-p , l’année dernière tout le monde me disait que c t de la merde alors qu’ils écoutaient qd meme en étant fier

merci jay <3
ah pis sinon g vu k’il y avait un concert d’un groupe ki s’appelle Silent ca vous dit qqch pca j’connais pas du tt?

voilà l’adresse d’un excellent webzine en espagnol qui s’appelle Timebomb http://timebombzine.metropoliglobal.com/ tu devrais trouver ton bonheur…

par exemple:

• Skin Of Tears + Nunnery Nutty + William en la sala Arrebato de Zaragoza .

terrible!!! merci!!! pis en + la salle arrebato je c ou elle est pcq g demandé a un gars s’il y avait d concerts de punk rock ici et il m’a dit ouais a la salle arrebato pis il m’a montré ou c t =)))))))))))))