à la tienne !

http://www.tv5.org/TV5Site/info/afp_article.php?rub=ins&idArticle=031119125109.zku0lt41.xml

rolala c trop bad ca, les organisateurs ils doivent stresser lol,

10 bouteilles tu m’etonnes k’il y est passé le bonhomme!

nan les 10 bouteilles c’est le premier prix qu’il a pa pu recevoir parce qu’il est mort

je suis sure que c’est le saucisson qui etait avarié!!

je pense que ce qu’il y avait d’intéressant sur cette page de news insolite c’était ça :

Un groupe punk français poursuivi pour injure contre la « glandarmerie »
Véhicule de gendarmerie.
ALBI (AFP) - 20/11/2003 12h48 - Le chanteur d’un groupe français doit comparaître devant le tribunal correctionnel d’Albi (Tarn) pour injure publique envers la gendarmerie, après avoir promu son prochain concert par des affiches montrant un véhicule bleu nuit barré de l’inscription « glandarmerie ».

L’affaire a débuté lorsque la brigade de gendarmerie de Gaillac a vu récemment fleurir dans la région des centaines d’affiches pour promouvoir un concert, programmé samedi prochain à Lavaur d’un groupe punk tarnais baptisé « Gondkoï ». Les militaires ont particulièrement peu apprécié la photo de l’affiche, qui représente deux gendarmes posant devant l’une de leurs anciennes Renault 4 de service où « gendarmerie » a été remplacé par « glandarmerie ». Circonstance aggravante pour les musiciens, le groupe s’appelle « Gondkoï », c’est-à-dire « con de flic » pour les initiés, et leur site internet a été domicilié sous l’adresse « stupide flic ».

La gendarmerie a perquisitionné au domicile du chanteur à Labessière-Candeil, saisi affiches, cassettes et autres T-shirts diffusés pour promouvoir le groupe, et présenté les membres du groupe devant le procureur de la République d’Albi.

Devant le magistrat, les musiciens ont fait valoir, selon une source judiciaire, que leur nom, qu’ils portent depuis plus de dix ans, était « une boutade ». Ils ont toutefois fait amende honorable en retirant leur affiches et en acceptant de se produire samedi à Lavaur sous un autre nom: Khemi-7.

Leur chanteur sera néanmoins poursuivi pour « injure publique ».

:angry:

Je pense que les news sont plus les mêmes…
Ceci dit, le trip anti flic, je trouve pas ça très marrant… c’est pour le rap… Et sans flics, on serait bien…

:bier2 :drunk :gerb1 :clap

[size=75]edit olaf : j’ai replacé dans le thread deja ouvert[/size]

on en a deja parle dans un autre thread, sais plus lequel.

Ouais, j’avais pas vu…
Apparement, les administrateurs font bien leur boulot!

Matté ça !!! http://www.tv5.org/TV5Site/info/afp_article.php?rub=ins&idArticle=031127144126.dlobjxkk.xml
Je veux ça !!! lol merde chu un mec :rolleyes: :cul