A static lullaby

Putain c une claque.
http://www.astaticlullaby.com/

ID.

PS: C’est style Thursday.

mwé javais ecouté sans accrocher… comme thursday =)

je m’etais acheté le cd à la sortie, je kiff bien
si yen a ki veulent ecouter, je peux l’encoder et le mettre ou il faut

Moi nonplusj’avais déja ecouté un peu et j’accroche pas plus que ça, enfin c plutot sympa dans le style et surement avec plusieurs écoutes ça passera mieux, mais bon de toute façon maintenant que j’ai le dernier Beloved rien d’autre ne peut plus me faire jouir…:astonished:
http://www.belovedrock.net

arretes d’ecouter des trucs de pds ID ! il est ou le Lordz of Crosne??? :smiley:

Ouai, t’a raison.

Le nouveau TERROR, il arrache du slip.

ID.:gun

ca dechire trop ce groupe; je les ai vue avec From autumn to ashes et Alexisonfire
C pas comme Thursday…

en méme temps tu es fan de FATA… desolé de contreflammer hein

Thursday c’est de la grosse daubasse. Désolé mais il fallait que quelqu’un le dise.

rafik t’as abusé là!!!:stuck_out_tongue:
là je suis pas d’accord!!mais pas du tout!!!:cul

Nan mais attends, putain, écouter un mec qui pleure, mais quel intêret, sérieux ? L’emo est le pire genre musical au monde.

Thursday c bien quand même…enfin je dis ça j’en sais rien c ce qu’on m’a dit de dire pour être underground et « warm’zine elite ».

Enfin il pleure pas tt le temps quand même !! Et quand il le fait ça sert la chanson, c plutot réussit, je trouve pas ça ridicule au contraire de certains autres groupes, évidemment fo essayer de comprendre le truc en se mettant bien dedans, alors si ça te plait pas dés le départ c normal que tu aime pas les « pleurs » (enfin moi aussi je trouvais ça chelou au début mais bon…aprés c vraiment bien quand t’es habitué, fo pas se braquer dés le départ c tout).

moi ch’trouve ça bon! … enfin on s’en lasse vite qd meme

tu aimes bad astronaut et lagwagon???:stuck_out_tongue:

ah sacré rafik toujours le mot pour rire …

heureusement avec le temps on a compris ton sens de l’humour basé sur le troisième degré … :wink:

moi thursday je trouve ca très bien, probablement un des meilleurs groupes du genre qui il est vrai peut se caricaturer à l’extrème, comme tout les courants du punk (melo, hardcore …)

you speak to qui?

rafikounet!!:stuck_out_tongue:

moi j usis pas super fan de ce groupe en meme temps ca tiens qu a moi il manque quelque chose pour en faire quelque chose de bien
si tu souhaite decouvrir de bons groueps essaye ca
tu seras pas decu
hopesfall,from autumn to ashes, norma jean,texas is a reason, evergreen terrace( la reprise de sunday bloody sunday est une grosse claque), seven ten split zao(ultra classiq mais le morceau « violet » est tre bo unikement o piano tres joli)
pis voila
a bientot