A Wilhelm Scream - Career Suicide

moi je prefere ruiner pour pas mal de raisons, c’est plus varié, plus abouti

axx peut tu m expliquer le sens de la chanson anchor end? je comprend ce qu ils veulent dire par « all my friends are anchor end »

danke

« Anchor end », c’est le bout d’une ancre de bateau. Ce qu’il veut dire par « all my friends are anchor end » c’est que tous ses amis le tirent vers le bas.

entre ça et « we are all we have », il est pas très friendship dans l’esprit pour un portugais !
rien a voir avec jimmy quoi…

Pour pas faire avancer le schmilililiblililick, je kiffe les 3 albums parce que quand meme faut pas oublier benefits of thinking out loud, qui est moins gros son que les deux suivant! Mais j’ai tendance à preferer mute print à ruiner pour cause des paroles de celui ci. Ruiner est bien mais parfois les mélodies noient le truc meme si je le kiffe vraiment presque autant que MP (putain moi qui dit que y’a trop de melodie, on aura tout vu :shifty: )

ha moi anchor end, jpensais le contraire, que justement ses amis sont des ancres sur qui il peut compter, une base solide quoi
mais c est vrai que ca a pas de rapport avec le reste

C’est pas lui qui écrit les paroles en fait, c’est le guitariste Trevor.
Et ouais, les paroles d’AWS elles rendent bien, mais elles sont quand même assez obscures…

Ouais, Benefits est cool aussi, mais le son souffre très mal de la comparaison une fois qu’on a écouté les suivants. Ceci dit, il y a des chansons mortelles comme You kiss their ass and they shit on you ou Catharsis for dummies… :slight_smile:

« 5 to 9 » version album :

http://www.nitrorecords.com/files/23/5to9.mov

clip pas mal, voir assez bien même ( mis a part deux trois trucs pas raccord). la chanson pas super convainquante.

Vraiment bien, des évolutions dans cette chanson, dommage pour le plan basse du début qui est passé à la trappe, des voix en plus, la fin en faux bordel à la aws…

J’aime les deux version putain : /

énorme la chanson!

Mute Print et Ruiner, ça doit être les deux albums que j’ai le plus écouté cette année.
Mortels tout les deux.

De meme, j’apprecie beaucoup la chanson, impatient d’entendre la suite!!!

The Horse

MERDE ON VOIT PAS LES FENÊTRES YOUTUBE A MON TAF PUTAIN !!!

je la verrai que vers 20h chez moi : /

A wilhelm scream, c’est pas trop musical de toute façon.

de toutes facons on comprend pas grand chose
juste que c’est assez melo et moins barré que l’autre chanson, on dirait plus du ruiner

M’en fou je suis un fbdm, je l’ai pas écoutée que je l’aime déjà cette chanson.

Ben elle est très bien la chanson, sauf que le moment mélo plante tout sur scène et la reprise est pas assez péchue.

wé bien cet album.

ressemble beaucoup à BIGWIG. :clap:

putain mais ça ressemble pas du tout à bigwig les gars …

musicalement