AAARGH ! Five Iron Frenzy splitte !

je sais pas trop si y’a beaucoup de gens qui écoutent ici mais…
:frowning: :frowning: :frowning: je crois bien que je vais aller me suicider…
Le pire, c’est qu’ils ne sont jamais venus en Europe :frowning: :frowning: :frowning:
Dans leur newsletter, ils le disent noir sur blanc : c’est Dieu qui leur a dit de splitter :frowning: ma conclusion est : Dieu est un con.

c le moment ideal pour placer une expression tres utilisée par chez moi:
¡ME CAGO EN DIOS!

Dieu leur dira ptet de se reformer !
en attendant moi aussi chui bien dégouté =(((

ma conclusion a moi est : ils sont cons !!! abrutis de chretiens !!!
ceci dit, je suis desole pour ceux qui adoraient ce groupe.

ou l’exagération du « christian » de christian rock…
dapres ce ke jen avait entendu, c bien comme groupe… mais ce genre dattitude me confirme ce ke je pense du christian rock: c une forme dextrémisme…:gun

putain dégouté !!!
ils étaient vraiment trop bon, le live ct une bombe et ils sont meme po venu en europe :(((

par contre je suis pas d’accord ke c de l’extremisme ou je sais pas koi le fait ke ce soit du christian rock, si tu craches sur la religion c pareil, t’incites le public a te positionner par rapport a ça.
donc etre anti religion c pareil k’etre pro religion
(putain ca sent le debat warmzinien foireux , trop bon ca me manquais !!! :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: )

Oi ! Oi ! Alleluia ! Oi! Oi! Alleluia !!!

http://www.jesusskins.de/

bizouxxxxxx
++

Moi aussi j’suis dégouté qu’un si b0n groupe splitte
mais bon… s’ils croient vraiment que Dieu leur a ordonné de splitté
c’est qu’ils sont quand même un peu limités…
moi qui les prenait pour des gens bien.
Pcq faut pas déconner non plus. Ya la christianisme intelligent et le christianisme aveugle à la con (ce qu’ils sont en train de démontrer). Ca me déçoit.
Pas moyen d’avoir plus d’infos pcq apparemment leur site est down pour le moment.

Sadly, it’s that time… Five Iron Frenzy has decided to hang up the horns and let the frenzy disband. « We did not come to this decision haphazardly, » announced the band last week, « Every year we sit down with our pastor to pray about what the Lord would like us to do for the next year. We have done this since the beginning of the band and have always said that we would do what ever we think God wants us to do, even if that means stopping the band. After meeting with our pastor this year and spending several days in prayer and meetings, we have decided that it is time for us to move on. » The band has announced that they plan to tour 2003 extensively as well as release two new studio projects. « Our main goal in 2003 is simply to say « thank you very much » and give a proper good bye to you for supporting us for the past 8 years. Without you this would have all ended very long ago… On April 22, we will release our B-sides and « funny song » album, which is tentatively titled Cheeses of Nazareth. We have been working on it for the past few weeks, and we think you will enjoy it. It will have some of our B-sides and some previously « lost » FIF songs that are really old, along with a lot of goofy songs that we are kind of making up as we go along. This CD will be in stores on 5 Minute Walk Records. In early summer we will release a full length CD which will be our final studio recording. This album will only be available at live shows, starting (hopefully) in Mid-June. This is an album that we have big plans for (both the music and the packaging), and is one you are definitely gonna want to buy at our shows. Sometime in 2004 this album will be released in stores, but until then will ONLY be available at live shows. Starting in Mid-Sept and going through Mid-November will be our farewell tour. (the LAST time you ever get to see us live). This will be a big one and will hit a ton of places. The tour is tentatively called « Winners Never Quit: The Farewell Tour » and will be coming to a city near you. Support acts will not be announced at this time, but it will be a good show, we promise. You will also be able to buy our final full length studio CD at these shows. » The JfH will be sorry to see this great act depart. We’ll keep you posted on any new developments. In the meantime, please visit FiveIronFrenzy.com for more info…

Merci Pinith pour cet intense moment de fou rire, jamais vu un truc aussi marrant les Jesuskins AHAHAHAH =)
Trop marrant la photo de trois neusk en train de faire du stop une batte dans la main, je comprends rien a l’allemand mais en tout cas c’est très très marrant !!

On s’en fout peut etre mais reaching forward aussi arrete.

a la limite si ils st pas trop cons, ca pt etre du bon marketing: on dit kon splitte, tt le monde il vient a notre farewell tour, on vend tout pleins les cd a les concerts, on le sort en magasin, on le vend encore, on attend, et on revient…:smiley: (dsl davoir parlé en youpeula, javais envie…)
bon mtnt pkoi c de lextrémisme: parceke la plupart des fans de christian rock refusent découter ce ki nest pas estampillé du label christian, si c pas de « l’ouverture desprit » ca mon ami, qu’est-ce que c’est? ils st blokés ds leur zike, ds leur petit monde… nous ossi un peu je suis daccord, mais eux ne se basent parfois meme pas sur la musike: si ca leur plait mais ke c’est po christian, zou, poubelle… (enfin j’imagine qu’ils st po ts comme ca, mais yen a une grosse partie qui l’est quand même…). exemple pour étayer: jai honte mais jai « crawling in the dark » (ca c du titre… mdr) de Hoobastank ds la tete et jaime bcp cette chanson… voila, flamez moi si vous voulez…:wink:
de plus, ds la série "montrons ke les chrétiens des USA st des gens intelligents et faisant preuve de réflexion, ca se pose la…:rolleyes:
mtnt, je ne suis pas anti-religieux (je suis chrétien si tu vx savoir, catholique pour etre précis–> merci papa-maman) mais je dois avouer qu’écouter leftover crack cet été ma fait un peu (bcp) réfléchirsur l’athéisme etc.
Si tu vx un exemple de groupe « christian » qui est déjà plus malin, ya MxPx. A la base, ils etaient super cato etc, et au fur et a mesure ils ont apris a garder ca pour eux… kan je vois ca, japprouve et je reste admiratif. « Rispekt » koi comme dirait Ali G.:wink:

Oui d’ailleurs je suis fier de dire que j’ai été scout avec toi ma louloute =))
raaaaaaah les bonnes zannées ou on écoutait Offspring et les Smashing Pumpkins tte la journée en camp en se prenant pour des rebelz.
J’aime la fosse sceptique :angel

je suis plus vener pour reaching forward que pour la bande à jesus… du punk rock !! mon :cul

http://www.jesuspunx.de/

Ils sont fort ces allemands !:smiley:

Et merde moi qui croyait que Dieu était mort… bah en fait il fait encore des siennes le coquin !

Ten Foot Pole etait po Christian rock aussi?
javais entendu sa jsais plus ou?
qqun sait?

Ten Foot Pole sont autant chrétiens que Deicide ou Cradle Of Filth.

Ah wé et ils prennent quoi au petit déjeuner ?

Il mangent ton cul sèb !:stuck_out_tongue: