Eh les gars, vous en avez pas marre d’écrire des message comme si c’était des SMS?
Vous savez qu’ils y a pas de limite de caractères par message…
En plus c’est la plupart du temps les soit punk les plus engagés qu’écrivent comme des poufiasses de 14 ans qui téléchargent les sonneries de Diam’s et les logos de leur nom écrit comme Coca…
Les Web masters devraient intervenir dans ce combat parce que chuis à bout de forces… je vais bientôt sombrer dans une dépression alors s’il vous plaît, je vous conjure: aréT Dkrir komsa put1!:gun
Attention ! On doit utiliser autant pour moi s’il est question d’une même chose ou d’une quantité et non d’une erreur (même si l’on a l’habitude, dans ce dernier cas, d’utiliser au temps pour moi).
Ainsi, au café avec des amis, on peut avoir le dialogue suivant :
LE GARÇON
— Pour Monsieur ?
PREMIER CLIENT
— Un demi.
LE GARÇON
— Et pour Monsieur ?
SECOND CLIENT
— Autant pour moi [un demi]…
Euh… Au temps pour moi ! Un café.
de plus, cette expression vient du pas de l’armée (lors de la présentation des armes etc.), ou lorsque le major se trompait, il reconnaissait son erreur en disant « au temps pr moi » (signifiant qu’il avait manqué/rajouté un temps a la cadence de la marche)… mais par dérivation l’expression est q peu devenue « autant pour moi ».
Jivede a ainsi raison, mais il existe cependant une tolérance.
Certes, mais je n’aliène pas notre langue maternelle…
Et puis le logo de la chatte, je l’ai gardé que 2 jours… je l’enlevé pour pas que ma copine le voit…
Merde, j’ai pas de copine en fait…