Abréviations

Eh les gars, vous en avez pas marre d’écrire des message comme si c’était des SMS?
Vous savez qu’ils y a pas de limite de caractères par message…

En plus c’est la plupart du temps les soit punk les plus engagés qu’écrivent comme des poufiasses de 14 ans qui téléchargent les sonneries de Diam’s et les logos de leur nom écrit comme Coca…

Les Web masters devraient intervenir dans ce combat parce que chuis à bout de forces… je vais bientôt sombrer dans une dépression alors s’il vous plaît, je vous conjure: aréT Dkrir komsa put1!:gun

si ya des limites dans les messages mais elle est tres haute

Autant pour moi…

lol rtfm imho captain_mol :wink:

je trouve que ça parle pas trop mal ici perso…

ces derniers tps ca a kan meme ocmmencé a chié…

moi le truc qui me fait chelou c’est l’emploi créatif et personnel de la ponctuation de afi…ass et d’autres. :smiley:

enfin j’ai rien a dire, je vais plein de fautes styles « totu » et « il ets ».

Enfin Captain Mol a raison, prennez le tps décrire corrcetement, c pas « anti-système » décrire comme un connard d’illettré. :smiley:

Attention ! On doit utiliser autant pour moi s’il est question d’une même chose ou d’une quantité et non d’une erreur (même si l’on a l’habitude, dans ce dernier cas, d’utiliser au temps pour moi).

Ainsi, au café avec des amis, on peut avoir le dialogue suivant :

LE GARÇON
— Pour Monsieur ?

PREMIER CLIENT
— Un demi.

LE GARÇON
— Et pour Monsieur ?

SECOND CLIENT
— Autant pour moi [un demi]…
Euh… Au temps pour moi ! Un café.

de plus, cette expression vient du pas de l’armée (lors de la présentation des armes etc.), ou lorsque le major se trompait, il reconnaissait son erreur en disant « au temps pr moi » (signifiant qu’il avait manqué/rajouté un temps a la cadence de la marche)… mais par dérivation l’expression est q peu devenue « autant pour moi ».

Jivede a ainsi raison, mais il existe cependant une tolérance.

:smiley:

applaudissez Maitre Cappello :smiley: !!!

hehe je prend la téte a tout le monde ak ce au temps pour moi aussi… warmzine elite!!!

ben tu t’en fou captain, de toute facon tu regarde la star Ac’ et ta un logo avec une chatte sur ton portable …!:angel

j’avais pô osé le faire remarqué pr pô faire le lourd…
lol

:smiley:

+1

Certes, mais je n’aliène pas notre langue maternelle…
Et puis le logo de la chatte, je l’ai gardé que 2 jours… je l’enlevé pour pas que ma copine le voit…
Merde, j’ai pas de copine en fait…

Comment fait-on pour importer un message ou une citation rédigée par une personne autre que nous même?

Tu cliques sur « citer » là où la personne en question à laisser le message.

axxx, tu aurais pas lu ça dans un vieux numéro de fluide?..

:sunglasses:

2 x a axx, je suis pas encore hardeur. :wink:

euuh non, c’est mon père qui me l’a dit… mais ptetre qu’il l’a lu dans fluide, jlui demanderai! :smiley:

Ouais c’est Léandri qui explique ça dans ses chroniques du dérisoire dans un vieux numéro!

:sunglasses: