[Ach] Place pour Comeback Kid a paris

t’as vu

et toi?

non

:rolleyes: :miror :miror

ce qui est fout quand même, c’est que le batofar était loin d’être blindé pour des groupes qui font mieux que comeback kid

@dude: je dis ça, je dis rien.

oui…

En meme temps on sait tous ici que ce ne sont pas les meilleurs groupes qui vendent le plus et on commence à savoir qu’il est de bon ton de chier sur Comeback kid, tout comme c’est le cas pour With honor, stretch arm strong, bane, Modern life is whore à moindre mesure

yep, le truc c’est que je ne chie pas sur ces groupes, je dis juste qu’il y a mieux ce qui est assez différent… je veux dire par là que si les petits jeunes qui viennent dimanche pour CBK découvrent Bane tant mieux, mais je crains malheureusement qu’ils ne fassent pas l’effort d’écouter après et de découvrir d’autres trucs
voila… je suis un peu naif, je sais

(en plus j’aime bien with honor, MLIW et bane :slight_smile: )

word!

faut pas confondre cbk avec guerilla poubelle. la moyenne d age de ce concert va être élevée.

que tu crois :slight_smile:
les vieux comme G-Rom, ils écoutent Down by Law , pas Comeback kid

(sans rancune gégé :fuck off: )

ah oui c vrai. j ai 26 ans et j ecoute pas trop CBK mais plus down by law et NRA. :slight_smile:

D’un autre coté, comme je suis arrivé tres tard au old school, j ai du mal à croire que les gamins peuvent accrocher à cette musique qui moi gamin m insupportait.

down by law et nra m’inssuporte parcontre

vous etes trop basé sur l’age des choses je comprend pas trop

pouquoi on pourrait pas aimé tel ou tel chose a quelque soit l’age??

J’aimerai que le public qui sera la, a comeback kid, se déplace aussi aux autres concerts de hardcore…avec des groupes souvent meilleurs que cbk…
Et depuis qd c’est du old school cbk?? C’est du modern :slight_smile:

l etiquette la je pense qu’on s’en tape!!

si je devais en mettre une c 'est surment pas old school

plutot hxc mélo

merci de résumer ce que j’essaie vainement d’exprimer

tu es mon maitre :slight_smile:

Je vais surement avoir des fanzines à te vendre d’ailleurs ahahahahah!!!
Enfin tu vas a nevers ou a paris???

à nevers, car y’a grève des trains le dimanche soir donc je pourrais pas rentrer
connards de la sncf :slight_smile:

ah merde, la grève commence déja ??
ahahah je rentre le mardi :slight_smile: tant pis!!
C’est cool les grèves, j’aime bien

yep je trouve ça cool aussi
ça commence dimanche à minuit précisemment