Bon moi je suis sur mac alors PC j’y connais rien…
Voilà mes beaux-parents veulent acheter un ordi pour :
Faire le compta de leur exploitation agricole
Aller un minimum sur le web
Graver des cds
Voilà en fait ils veulent pas faire grand chose, pas de jeux etc…Donc je leur ai dit que ct con d’acheter le dernier PAckard Bell machin chose à 1000€ chez carrefour…et qu’il valait mieux aller chez un détaillant informatique…
Vous en pensez quoi? Sachant qu’ils ne veulent pas acheter de l’occaz’…
si tun connais quelqu’un qui peut le monter c’est ce qu’il y a de mieux
t’achète la tour, la carte mère, le processeur, dd, (lecteur disquette mais tu peux toujours en gratter un sur un vieux pc dont personne se sert), après une carte vidéo et une carte son premier prix, clavier-souris pareil
pis après tu monte tout, c’est pas vraiment dur et t’y gagne grave des thunes …
t’es pas sur paris dc je peux pas te conseiller la celebre rue Montgallet.
Mais tu peux tenter la VPC, certains sites sont vraiment reglos genre http://www.ldlc.com
tu trouveras du super matos pour vraiment pas cher
ouais mais bon le but c’est qu’ils se tapent un truc dans les 2000 balles plutôt que dans les 6000…Et puis moi je peux pas assembler ces conneries là, je suis graphiste pas plombier!! Ils peuvent pas le faire les mecs dans les magasins d’info?
t’auras jamais un pc neuf pour 2000 fr en comptant l’ecran ca c kler et net .
Je te conseil de pecho un shuttle + un moniteur entré de gamme c’est ce qui devrait te couter le moin chére
Si je les mecs assemblent pour 100/200 Frs en plus.
Sinon, je t’assure le portable, il y a rien de mieux, depuis que je suis passé a ce mode, je pourrais pas revenir en arrière.
Sinon, t’a le shuttle, ou équivalent, qui prend pas beaucoup de place et qui a tout.
Sinon, t’a le dernier truc qui ce vends à surcouf, un pc qui ressemble à une mini chaine et qui fait tout. Je crois qu’il coute dans le 600 €, sans l’ecran.
en tout cas un PC c’est vraiment un gros lego… donc si tas moyen de tout acheter séparemment pour moins cher (montgallet style donc) fais le… te connaissant (warmzine corporation) tu devrais pas avoir de mal a le monter…
honnetement, jai acheté mon pc en piece détachées, et cest avec celui la meme ke je tecris la. Javais jamais monté un ordi de ma vie, et il marche encore! (cétait ya 2 ans)