Achetez des cds/t-shirts de Belvedere pour pas cher!

Salut tout le monde!

Voilà, le 15 septembre je vais voir Belvedere avec Satanic Surfers en Italie… Et vu qu’il est très dur de chopper les cds du groupe canadien Belvedere ici en France, je propose de vous prendre un ou plusieurs cds si vous désirez acquérir un ou plusieurs des excellents albums du groupe! Le prix est de 10 euros pour chaque cd (les 3 du groupe) et pareil pour les t-shirts!!
Dès que je redescends en France (le 16 septembre), j’envoie les cds/t-shirts à ceux qui en auront commandé! Les frais de ports sont à ma charge et en plus je vous mettrai quelques stickers dans le colis! :wink:
Voilà, pour finir je voulais juste préciser que je ne touche aucune commission pour ce service! 10 euros c’est le prix que le groupe a fixé et moi je vais même perdre un peu d’argent puisque je paie les frais d’envoi…

Si vous ne connaissez pas encore Belvedere, (punk rock (ou skatecore) rapide, puissant et mélodique), et ben il n’est jamais trop tard pour découvrir cet excellent groupe! Vous pouvez lire ma chronique de leur extraordinaire dernier cd « it Was Hell Said Former Child », album du moment sur http://www.metalorgie.com et vous pouvez même télécharger un morceau de ce dernier album + 1 morceau de l’avant dernier album en section ‹ Download › du site. Et pis vous trouverez également une chronique très élogieuse de leur avant dernier opus « Angels live in my town » sur http://www.dyslexic.fr.st

Si vous voulez « passer commande », envoyez moi un mail à
NOfunforaFX@metalorgie.com

Merci pour eux!! ;))

chuis allé sur metalorgie pour voir ce ke ca donnai G DL two minutes for… et chui vraimen sur le cul si le reste est aussi bien foutu, ca calme…

L’album c du tout bon!! certains morceaux vont aussi vite, d’autres un peu moins mais le disque est une perle!

Au fait Adi, j’arrive plus à te joindre à ton adresse mail planetema dc g demandé à Chuck s’il pouvait me filer une autre de tes adresses mail et y m’a donné une adresse mail wanadoo… je t mailé dessus mais tu as pas l’air de regarder svt ton courrier là dessus… Si tu vois le post, essaie d’y aller! :slight_smile: @+

le dernier Belvedere est bien bon mais carrement deçu… je m’attendais a bcoup plus en etant fan des 2 premiers qui sont pour moi 100fois meilleurs et bcoup plus long… et plus c’est long…