Pour ceux qui sont vers Amiens le 27 avril 2003 y a ACTIONS FALL SHORT + THE ELEKTROCUTION au baylon café … voila voila :cul
Sinon si jamais y a moyen de s’incruster au café montmartre un de ces quatres, n’hesitez pas… D’ailleurs qui organise les concerts labas???
ActionsPat
hello !
bah c un peu tt le monde qui organise la bas. le truc c qu’il faut veiller a pas aouler les gens en organisant trop de truc la bas. pour info adi et moi allons encore orgnaiser des cocnerts
- 23 mars avec pookies et no way out
- 11 mai avec january, m tripper, lack of reason et flamingo 50
- en juin mais j"ai oublié qui.
- 6 juillet avec, a confirmer, Flying donuts et burst one’s side.
donc voilà si vous voulez y jouer aller voir la bas ( rue de steikerque) et essayer d’eviter d’être trop pret de ces d
evitez ces dates. comme ca tt le monde aura de sgens a leur cocnert !!
en plus ils sont cool dans ce café ils acceptent a peu pret tt les style !!!
bon courage à vous pour vot’ date au café montmartre.
ah oui en juin il devrait y avoir nutcase et des guest.
si ce n’est que pour preicser que le « merde » précédent ct pour marquer mon enervment d’vaoir posté un post non terminé !!!
et voil à mon score du nombre de poste augmente de 3 en moins de 5 min ! yeah !!!