Actions Fall Short recherche des dates en mai

voila ! on essaie de se trouver quelques dates du 1 au 8 mai … si quelqu’un a des plans ou des contacts a faire partager…
merci !

http://www.actionsfallshort.tk ou .fr.st

echodanslaplaine.free.fr
:smiley:

babylone.
jsui sur y’a moyen de programmer toute la semùaine le meme groupe :wink:

et je suis sur qu’il y aura meme pas assez de defraiement en une semaine pour payer l’aller retour !

Tu cherches à aller où ?

en bretagne :smiley:

dans ton cul !!

bin je pense qu’on a Rennes et Brest ( :angel ) d’assuré apres je vais voir avec ce que je trouve mais ca m’etonnerait qu’on puisse aller au Portugal quoi !!! héhéhéh

nan, mais le truc c’est de savoir un peu plus précisément… pour éventuemllement vous aider à caler une date. Sinon je peux pas t’aider dans le vide

ya interet que rennes soit assuré mec … avec trouble every day :smiley:

ouais ca peut le faire ca ! bin deja j’attends quelques confirmations ! et je te redis !! :angel

avec ta mere aussi…

C’est Mike qui doit organiser ! dis lui de me repondre si tu le vois !

pas de pb, ma mère sera la, elle vous kiffe.
Je le vois dimanche au pire mais j essayerais de lui dire avt.
bonne bourre

yep tout pareil, si vous choper des dates dans l’est y aurai peu etre moyen de vous caser sur selestat (67).
on s’etait deja contacter y qq temps j crois bien balance un mail si jamais
glutatak@hotmail.com

ouais carrement !!! j’avais perdu ton mail je le retrouvais plus ! mais sinon ca marche !

dites les gars , personne n’aurait des plans pour jouer dans le centre ou vers bordeaux etc etc ?
merci ! :sunglasses:

si mais c’est des reds skins et ils te payent pas si ils se plantent…

Eh Pâte, vous aurez des amplis pour votre tournée, ou vous allez taxer tous les groupes?:wink: :smiley:

on a tout maintenant !

robin a une marshall jcm 2000 et vince le bassiste a un ampeg Svt 3 pro … donc tu vois ca le fait ! hahahaha

Si quelqu’un a un plan pour le 5 mai genre sur Paris , Tours ou Pontoise (hihihihi) je suis preneur !!

normallement on ferait le 6 a nantes le 7 a brest avec Jetsex et la 8 a Rennes mais rien n’est encore sur a 100% …

on va chercher ds le coin (95) pour le 5 mai!!