Adequate Seven have toured with Hundred Reasons, Capdown, The Suicide Machines, Fishbone, Lightyear, Red lights Flash, Douglas and Five Knuckle and have opened up for the likes of Cypress Hill, Biffy Clyro, The Slackers and Anti-flag. They have recorded a live session for the BBC Radio 1 evening session in Wales and another in Maida Vale Studios for the The Lock-Up. This year AD7 played a triumphant headline show at the London Garage which sold out through word of mouth alone, and had a prime slot at the Compass Point Festival in Cardiff. After a year of solid touring and writing the seven dedicated the last few months of 2004 recording a collection of punk-funk songs with a distinct nod to the 80’s old skool, which will surface some time in 2005.
Tracklist:
Splitting Up
Head Up High
Now It’s Time
Across The Bridge
Set Your Sights
King Leopold’s Ghost
Seven Mics For Seven Brothers
LIAR
Gotta Stay Focused
Black Smoke In Desert Skies
Like It Or Not
Forward Motion
Pimpin’ The Funk (Draining The Blood)
Album super sympa, avec des tendances ska/funk très catchy. Excellente surprise pour ce groupe made in UK.
[color=Red]ceux qui voudraient cet album, faites moi signe en private message.
zon koi de moyenne d’age ces mecs ? 20 ans ? c’est dingue… leur précédent songs of innocence and of experience était monstrueusement bon aussi et original en plus funky ska punk !
vu comment tu parles ici j’aimaerais pas faire des deal avec toi
J’ai vu le groupe avec Guerilla Poubelle à Besançon dans un bar plein (200 personnes du jamais vu) avec Adequate Seven sur une scène ou on peut rentrer 4 personnes grands max…enormissime, gross prestance, grposse énergie, gros souvenir!
je l’ai écouté vite fait donc je ne suis pas tres objectif, en gros pour l’instant ça me parait different mais pas mauvais du tout !!! Seul reproche une petite impression qu’il manque un je ne sais quoi et GOTTA STAY FOCUSED me semble creuse !!!
ça défonce trop cette news! A7 c’est vraiment un bête de groupe, la scène anglaise reste vraiment de super qualité je trouve.
Par contre que ce groupe soit « une excellente surprise », cest un peu chaud, on en parle ou fait référence souvent depuis limite avant le concert des Suicide Machines de genre 2004.
cet album est beaucoup moins rentre dedans , sur le premier l’intro te mets dans une ambiance funky ( the shape of funk to come) et celle-ci finie une guerre festive commence … here on earth est moins varié , enfin on aura compris que je prefere largement le premier mais je ne dis pas² que celui est mauvais loin de la , il me faut plus d’écoute !!!
je me repete encore une fois mais GOTTA STAY FOCUSED est moche sur le dernier !!!