Adi veut pas le dire...

mais moi je sais pour quel truc il va jouer au Gibus, le 14 Février…

Si vous me donnez 1miyon d’euros sur un compte à madagascar je vous dis l’infos…

PS : le répété pas mais moi ausi j’y joue le 19/02
CHUTTTTTTTTTTTTt

C pas un truc qui commence par « émer » et qui fini par « ganza »!!!
Mais je suis pas sur!!!pcq c pas marqé en + sur leur site!!!:smiley: :stuck_out_tongue:

:wink:
comment t’as deviné
c normal ke ce soit pas sur le site
ça arrive

et pi ya aussi
Meskalineeeee
mourfffff
allez les gars c pas une honte
tiens ya les blazcooky aussi
c la fête
ya preske tout le monde
re-mourf

ca me rappelle quelque chose comme nom …
on à jouer au gibus dans le cadre d’ermeganza y a 3 ou 4 ans , et pour résumer ma pensée à leur sujet , je pourrais dire : fils de pute . c court et sa colle bien à leur mentalité pourrie d’exploiter des groupes en les faisant payer pour faire un concert .Le coup des places est pas mal aussi, faire vendre la place 10 euros , c honteux . je me souviens même de la pseudo balance et du fait qu’on entendait pas la voix car soit disant le batteur jouait trop fort …
Aussi , amusez vous a regarder comment il compte les mains levés pour les soi-disant votes, le gars en théorie fera semblant de compter et le gros rital chauve lui dira dans l’oreille le nombre de places vendues par le groupe , ce qui fera en gros le compte !
Franchement ,on avait la haine en sortant de ce plan et je le conseille à personne
Maintenant ceux qui le font pour la première fois ,allez y, amusez vous et surtout chourer leur tout ce que vous pouvez . Blindez vous en SM58, c tjs utile et vous inquiètez pas,il ont de quoi les remplacer …
:fuckit

ouai bon… CT dans un moment de faiblesse a cette epoque ou chuck sombrait dans l alcolisme et tout on a decidé de faire ce truc…
C evident ke C nimporte koi l histoire des votes mai bon ca fé une experience de concert dans des conditions de hyenne…
Et puis pour cette histoire de sm 58 ca m interesse enormement mai a mon avis C kan meme tendu a realiser

c clair , c à faire une fois mais ce sont vraiment des chiens, le jour du concert t’attend pas à ce qu’ils te disent bonjour tant que t’as pas filer les tunes des places vendues , en tout cas nous on a été traité comme ca . et puis apportez de l’eau et à manger, la haut tu peux crever .
pour les SM58, franchement c pas tendu . pendant les changements de plateau c grave le bordel, toutes les affaires des groupes sont sur le côté de la scène plus le matos de sono. il suffit de pecho un ou deux micros accrochés au bout de perches qui trainent . c comme vous le sentez mais nous on a eu envie et putain, on a regretté de pas l’avoir fait, grave …