Adolescents

Voila, j’ai commandé l’album bleu des Adolescents sur Amazon, et ils viennent de m’avertir pour me prévénir qu’ils étaient dans l’incapacité de me fournir ce CD. C’était juste pour savoir si vous pouviez me conseiller un CD dans la veine de cet album, à savoir du hardcore californien des 80’s, parce que, à part les Circle Jerks, Agent Orange, ou encore les Descendents, y a rien qui me vient à l’esprit.
Merci de votre aide

Je trouve cet album mortel ! Je pense que si tu kiffes ces groupes tu ne va pas être déçus !! Mais y’a la touche adolscent quand même ?? Tu l’a pécho chez frontier records, ou bien la réedition sur Epitaph (qui comprend aussi « all by myself », album où toutes les parties ont étés enregistrées par Rikk Agnew, enfin je crois)

Je pense que tu n’as pas trop compris ce que j’ai dit.
Cet album est définitivement le meilleur album que j’ai jamais entendu, et c’est pour ça que je l’ai commandé. Malheureusement, il est à présent indisponible (alors que je viens d’envoyer le chèque AAARRGGHH!!).

tente un blag flag ou un bad brains

Hésite pas fonce sur « Horse Bites, Dog Cries », de D.I., un groupe formé par des gars des Adolescents. J’préfère D.I. aux Adolescents. A mon avis c’est leur meilleur skeud (avec « Live At A Dive », un live avec plein d’putains d’chansons qui te dechirent ton slip).

Sinon y’a aussi Marginal Man, que j’ai découvert il y a peu (thx Miko), ca dechire bien, c’est un peu dans le meme genre. Ya H2O qu’a meme repris une chanson d’eux (Friend).

Ou tout betement « Keep Laughing » des RKL

mais c skeud est à born bad !

sur sugar and spice!!!:slight_smile:

J ai ecoute un peu DI, c’est vraiment pas mal. Sinon pour Black Flag, ben j ai deja pas mal d’album d’eux. Merci de vos avis