mmmm ben c’est simple
Moi, je les ai commandé sur un site de skate au USA. Faut que je retrouve le lien (j’avais galéré pour le trouver d’ailleurs).
je cherche des old school avec de (faux) poils de yak…
j’en veux des roses.
yeah des poils de yak !
Moi j’en ai, mais avec des petites tetes de morts !! Payée 20$
pute!
Non pioute, c’est plus mignon
j’avoue, pioute <3
J’habite aux Etats Unis si t’as pas encore trouvé et que t’es encore interessé.
Je crois que tu veux les acheter sur vans.com mais jette un coup d’oeil la dessus c’est plus interessant:
http://www.villageshoes.com/vans.html
De rien :).
moi j’ai le modele vegan, toutes noires
crâneur?
non c’est ce qui s’appelle avoir la classe
surtout quand on les achete a QUEBEC, hein cynthia QUEBEC!!! :fuck off:
si j’avais su que tu etais aussi fourbe je t’aurais étranglé samedi!!!
chuck <3
en plus y’a du 6 pour Grange !
J en vend en rose avec tetes de mort et damier en 7.5 je crois
et celle en peau de Yak a la base montantes que j ai coupé pour qu elles soient en basses… taille francaise 42… je les vend aussi… merci
pas forcément. l’été dernier je me suis acheté des pieces de velo (cadre, fourche guidon…) + des fringues, donc un bon ptit colis de 10kg, et c’est passé nickel.
Pareil. J’ai reçu du materiel videoludique direct de chine et aucun soucis de douane… bon en fait les chinois font des fausses factures en plus du « gift » mais apparemment le paquet n’a meme pas eté ouvert donc c’est au pti bonheur la chance :Ds
Sinon au sujet des blackspot sneakers. J’aimerais bien perso, j’aurais l’impression de changer le monde a chaque pas que je ferais mais c’est quand meme un luxe de payer 78 usd une paire de pompe avec laquelle je ferais difficillement plus de deux mois… alors quand je veux avoir une degaine de Franz ferdinand je me contente de la sous converse a 5euros chez tout shoes. (Oui j’exploite toujours les ptits momes, mais je file moins de tune aux mechants)