adsltv

Alors voilà, hier j’ai installé adsltv et je suis content.
Le seul problème c’est quand j’enregistre les fichiers sont plutôt volumineux. Je me suis dit que j’allai changer les paramètres (malin le gars) mais ça devient tout pourris (image saccadé, gros pixels tous vilains…). Bon alors je me dis que je vais enregistrer avec le paramétrage de base et que je vais compresser les fichier après mais le fichier n’est pas reconnu par les convertisseurs (virtualdub, DVDx, FlasK MPEG…).
Est-ce quelqu’un pourrai m’aider ?
Oui j’ai essayé real (je suis le premier à la faire d’habitude :fuck off:) et mon ami google n’a rien trouvé de concret.

tu viens de me faire découvrir adsltv, merci bien

je t’en prie

ouaou et faut etre sur free obligatoirement?

Je ne connais pas d’autre FAI qui offre une diffusion du flux TV sur le lan

franchement, c’est vraiment dingue et impressionant ce que les mecs sortent, et c’est d’autant plus respectable que c’est du freeware! :slight_smile:

seulement, le pb reste qu’il n’y a que de la merde comme contenu sur la freebox tv :frowning: (ok, à part gulli et la chaine parlementaire)

ouais le contenu est un peu a chier mais ma copine elle enregistre que des trucs à la con et au moins elle aurai plus besoin de chercher pendant 3 plombes une K7 pérave (ouais je sais je suis trop bon avec elle)

trop bon, trop con!
(je n’oserais pas la faire au féminin, ne connaissant pas madame… ;))

[quote=« axx »]
trop bon, trop con!
(je n’oserais pas la faire au féminin, ne connaissant pas madame… ]
mademoiselle. :smiley:

C’est trop classe ce soft je ne connaissais pas du tout non plus!

edit: ça marche de feu de dieu sans configurer les ports sur mon reseau, je viens de me taper Amine (le faudel du 21eme siecle), Simple plan et Raphael in a row… c’est cool

Ça ne résout pas mon problème. :frowning:

ok cherchons ensemble… :slight_smile:

c’est quoi « volumineux »?
ça enregistre en mpg d’après ce que j’ai compris, ça te fait combien de place pr un fichier de 10 min. ?
et je présuppose que t’as bien les codecs et tout installés sur ton pc…

Oui c’est bon j’ai les codecs et tout et tout. je peux les lire. ben c’est 18Mo la minute environ.

!!! fashion TV mec !!! >_<

j’ai pas eu l’temps de matter vu que j’suis au taf, j’regarderai ce soir =)
t’as pas une histoire de frame ? genre enregistrer une frame sur 2 ? ou sur 3 etc etc ?

en fait dés que tu modifie le paramétrage de base ça devient moche à l’écran (en fait quand tu enregistres ça met à l’écran ce que tu enregistres et c’est moche. quand tu lis c’est moins moche mais plutot pixelisé et trés volumineux).

on sent le mec qui matte les défilés de victoria’s secret sur fashion tv!

j’l’ai dl pour regarder les options… super bien fait le soft quand même!

donc, quand tu dis que t’as changé les paramètres, t’es allé dans les options puis dans l’onglet codec je suppose. Le profil de base une fois la case « spécifier les codecs à utiliser » cochée est le profil « compressé » hein, donc ça doit devenir assez choppy là ouais… double le bitrate video (et met le son en vorbis! ;))

je peux pas essayer là, mais en jouant avec ces réglages ça doit marcher… essayer de te retrouver à qqc de l’ordre de 700mo par heure nan?

[quote=« axx »]
j’l’ai dl pour regarder les options… super bien fait le soft quand même!

donc, quand tu dis que t’as changé les paramètres, t’es allé dans les options puis dans l’onglet codec je suppose. Le profil de base une fois la case « spécifier les codecs à utiliser » cochée est le profil « compressé » hein, donc ça doit devenir assez choppy là ouais… double le bitrate video (et met le son en vorbis! ]
j’essayerai ce soir et je te dirai. en tout cas merci du conseil

D’un seul click j’ai programmé l’enregistrement de punky brewster tout els jours de la semaine