un bon gros deuxiéme navet l’histoire commence bien avec une équipe d’anciens militaire qui ont pour mission de récupérer un ex camarade laissé en afghanistan a ce moment du film même si c’est une serie b ca tient plus ou moins la route une fois en afghanistan le film part en couille avec une histoire bidon et des éffets spéciaux inutiles, deplus la pochette ne représente absolument pas le film ils nous mettent Michael Madsen (Reservoir Dogs ,Kill Bill : volume 1 et 2) donc un acteur pas si grand que ça mais qui a tout de même fait de bon film ils le mette sur l’affiche alors qu’il apparait 15 minutes dans l’ensemble du film.
Tu es conscient que cette section du forum n’a pas pour but de recenser tous les films que tu vois? Et encore moins les navets que tu vois.
Si c’est juste pour nous dire «abc est un navet, histoire === moyen alb», pourquoi perdre du temps, pour toi, à poster ça et, pour nous, à nous le faire lire pensant qu’il y a ptêtre quelque chose d’intéressant dans le sujet?
ça dérange pas plus que ça non plus en même temps, ça distrait même au taf!
Mouais bof, en tout cas je trouve ce sujet inutile et totalement inintéressant.
Mouais, mouais. Un peu aigre ici.
axx=aigre
tu as conscience …
ps: un navet pour moi peut etre un bon film pour toi non!!!
C’est pas la question, quel intérêt d’ouvrir un topic pour parler d’un truc nul et même pas amusant? On a tous mieux à foutre.
Et pourquoi me mets-tu «tu as conscience» suivi de 150 points?
axx=intolérant
Je suppose que le gardien de la paix pense que tu as fauté, que "tu es conscient " ne se dit pas. Il corrige donc par la forme qui lui semble juste « tu as conscience ».
Axx, tes efforts du moment pour éduquer le mur qu’est Calif sont admirables, mais vains, je le craint.
pawer to ban dat dummy.
you haz it.
T’es un peu tendu axx en ce moment. Laisse calif jouer, il dérange personne pour le coup.
juste voir si tu vais une conscience c’est tout tes reproches à la longue tu sais…
Gardien de la paix non merci !!!