AFI à Paname

Le 4 juin à la Boule Noire, 16€50.

ça va tout niker!!!
Ceux qu’étaient à Bercy s’en souviennent encore :smiley:

hé raf , t’as vu ca où ??
je viens d’aller voir le site de la fnac et y a rien … faut se depecher, ca va être vite plein. je les ai dejà vu deux fois en france, et y a vraiment pas moyen que je rate cette fois, en plus la boule noire c une salle que je kiffe bien.

chépa ptet là:
http://www.elyseemontmartre.com/site/programmes/fiche_concert.asp?numconcert=1705
par contre les places ne sont pas encore en vente

on ma dit (lilly pr etre précis) que le même soir yavait Less Than Jake…
mais bon, ya plus de gens ki ont déjà vu LTJ ke de gens ki ont vu AFI…
en plus LTJ c supposé etre a 25 neuros…

dommage que LTJ passe le 4 juin…
je trouve ça un peu énervant que deux groupes aussi populaires passent le meme soir…déja que yen a pas beaucoup
j’irai voir AFI

Effectivement, Less Than Jake le meme jour, c vraiment trop con putain

Pourquoi ils jouent à chaque fois juste avant le bac ceux là ? bon ptet kavec de la chance yaura pas d’épreuves le lendemain!!
mais entre AFI et LTJ humm le choix est dur!! ms bon g vu les 2, sur scène c aussi bon ds un genre différent!

Au passages, less than jake c à l élysée montmartre.

edit: au pire à la sortie on sfait un battle, cx qui vont voire AFI vs cx qui vont voir Less Than Jake =))))

rolala, less than jake !!!:smiley: :smiley:
c’est trop le bonheur ! je les ai rates l’an dernier pour cause de soutenance de stage (foiree…) a nancy.
fait un peu chier que ca soit 25 euros et a l’elysee, mais j’irai quand meme, vais pas rater ca.

aux etats-unis ils tournent avec good charlotte ET new found glory !!!:cul :cul si c’est pas malheureux:rolleyes:
putain, la tournee qu’ils ont en angleterre, ca m’ecoeure trop…:angry:

on en a deja parlé dans un autre thread, et la conclusion ct que Régis n’aime pas Less Than Jake.

moi non plus…
et pas plus afi

oui mais bonhomme, jai lu qqpart que LTJ avait des dates avec MxPx, Belvedere et Bigwig… (a moins ke je lai révé, ca me ferait chier ds ce cas la…)
Mais is je me souviens bien c t ca, et ca, ca fait super mal comme date.:o (enfin je trouve koi… preske aussi énorme ke strike anywhere + good riddance + anti-flag… oui il y a eu une tournée comme ca…:triste )

bref, tt ca pr dire ke je connais plus LTJ k’AFI et ke je préfère LTJ a AFI… donc je sais pas ce ke je ferais… (surement rien avec les partiels ds la semaine suivante… adieu deconstruction tour ossi jen ai peur… :rolleyes: )
et tt ca pr dire que tout le monde doit bien sen foutre de savoir ke je préfère LTJ… :stuck_out_tongue:

Héhé Axx chui du même côté de que toi, pis pour Bigwig+MxPx+Belvedere; c moi qui te l’ait dit et c’est qu’aux Etats Unis, ça serait trop beau…

Je vois pas ce que vous trouvais à ce groupe, je les ai vu plusieurs fois par malchance, et franchement c tout mou.

ID. :gun

ID> chacun ses goûts!! Sérieux Less Than Jake au Pukkelpop y’a deux ans c’était vraiment chanmaxx, pis voilà moi c’est le premier groupe de skapunk que g écouté ya très longtps et les chansons ont tellement tourné en boucle chez moi que je ne peux que kiffer ce groupe =)

seb> je crois qu’id a dit ca pour la provoc…

matt-> je crois qu’il le pense sincérement, et je suis pas loin d’être d’accord avec lui…

mais bon comme on dit chacun ses gouts. je trouve ca marrant 2 chansons apres j’en peux plus…

id il a des gouts trop spé… il kiffe bane a mort et aussi something corporate et pas ltj…

enfin bon les gout musicaux d id on pourrait en faire un episode de x files.

guigs> bon d’accord, chacun ses gouts. mais dire que c’est tout mou, quand meme… (evidemment si tu compare ca a du hardcore metal peut-etre…)